| | | | | Izarya | --> DiRlO !! <-- | Administrateur |  | 673 messages postés |
| Posté le 30-04-2005 à 11:16:18
|
Nom : Xanya Age : 7 ans Race (Nr si agrée) : Quarter horse Nom du Père (race+studbook): Un Lotus de Passion MV Nom de la Mère (race+studbook): Mirabell K Caractère : Vive et parfois distante, Xanya a souvent besoin d'être rassurée. Elle sait se donner a fond comme ne pas travailler. Elle a un exellent coup de saut mais aborde parfois comme une tarée. Elle se ferme assez souvent, il faut donc être tres sensible par ses mains. Au début, elle devait faire dressage mais, la voyant reticente et fermée, nous l'avons oriantée vers le saut, qu'elle adore ! *********** Aptitude de la discipline: maniabilite:10/10 coup de saut:10/10 vitesse:10/10 endurance:9/10 respect des barres:9/10 Palmares : -32/39 au CSO Débutant DL par Kadence Pts d'expérience : 10 pts *********** Véto : Xanya est en pleine forme Entrainement : Lundi:rond de longe Mardi:obstacle Mercredi:dressage jeudi:solarium vendredi:obstacle samedi: promenade dimanche :repos Mot de l'entraineur : Domage qu'elle soi peureuse, elle est super a monter ! on va quan même travailler son endurance car elle en tien pas longtemps ************
-------------------- .oO°*-->http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/ <--*°Oo. ReStEz FiDèLeS !! Los caballos son el el más bonito contacto del hombre. |
| lucile | vivent les animaux | Membre | 77 messages postés |
| Posté le 14-10-2005 à 10:07:58
| el est trop bel ! |
| La fande chevaux | I LoVe HoRsEs FoReVeR | Membre |  | 455 messages postés |
| Posté le 15-10-2005 à 11:06:17
| On dirai trop un cheval de mon club !!
-------------------- Un jour tu me demandera qui je préfére entre ma vie et toi, je te répondrai ma vie puis tu me laissera sans savoir que ma vie c'est toi... |
| |
| | | | | | |
|