Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Installations  Ronds de longe 

 Voltige avec Amitier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathis
Membre
44 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 10:21:16   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathis   

J'arriva avec Amitier dans le rond de longe, je lui fis faire un tour en marchant puis la resangla et la monta.
"Allez ma belle au pas."
Je fis un acroupie, debout et sur les genoux, cet enchenement pendant 5min.
Puis je me mis en amazone pendant 3 tours de trot, ensuite, un moulin coté droit et un autre du coté gauche.
"C'est trop cool hein ma puce?"
Amitier se régalé de troté.
Je fis un demi ciseaux, un ciseaux puis claquement de talons devant puis derriere.
Je refis tout sa.
Moi et Amitier on s'amusé super bien!!!
"Comment tu trouve ma puce?"
Elle se remis au pas.
"Voila tu as bien travaillé Amitier, je vais te mettre au près"
J'alla au près

Message édité le 05-11-2005 à 10:25:40 par Mathis
La fande chevaux
I LoVe HoRsEs FoReVeR
Membre
La fande chevaux
455 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 12:00:26   Voir le profil de La fande chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à La fande chevaux   

Et qui c'est qui tien Amitier pendant que tu fais ça ?


--------------------
Un jour tu me demandera qui je préfére entre ma vie et toi, je te répondrai ma vie puis tu me laissera sans savoir que ma vie c'est toi...
Mathis
Membre
44 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 12:35:34   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathis   

euh.........(c vrai sa)
Ben euh......j'ai mis un poteaux et j'ai accroché sa longe la enin c un espece de systeme
La fande chevaux
I LoVe HoRsEs FoReVeR
Membre
La fande chevaux
455 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:25:41   Voir le profil de La fande chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à La fande chevaux   

Ah, je connais pas ^^


--------------------
Un jour tu me demandera qui je préfére entre ma vie et toi, je te répondrai ma vie puis tu me laissera sans savoir que ma vie c'est toi...
Izarya
--> DiRlO !! <--
Administrateur
Izarya
673 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 16:48:10   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izarya   

Lol !!


--------------------
.oO°*-->http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/ <--*°Oo.

ReStEz FiDèLeS !!

Los caballos son el el más bonito contacto del hombre.
Mathis
Membre
44 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 12:08:58   Voir le profil de Mathis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathis   

lol, oui c un systeme hyper moderne, j'ai acheté sa en Antartique du moin je lé faut venir. mrd.

C'est pas vrai hein je blague
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Installations  Ronds de longe  Voltige avec AmitierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum