Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Bureaux  Bureau des vétos 

 urgent magic!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
flamingo
le cheval est à l'homme ce que les
Membre
flamingo
32 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 19:04:13   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

bonjour c'est à propos de mon cheval magic dreams il ne mange presque plus et n'accepte plus le mors j'ai déjà pris rendez vous avec le dentiste mais si tu pouvais quand même passer ca m'inquiète ca se peut que ca ne vienne pas des dents ou de la bouche...
Honey Horse
--> SoUs-DiRlO !! <--
Administrateur
Honey Horse
144 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 19:15:19   Voir le profil de Honey Horse (Offline)   Répondre à ce message   http://chocolat.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Honey Horse   

Je vais passer le voir !

Je crois que ça vient quand même de la bouche, ses lèvres sont irritées, surtout à la commissure. Tiens mets lui cette pommade sur la commissure des lèvres tous les jours et si tu veux le monter, mets lui un hackamore le temps que ça guérisse !
Tu lui donneras pas trop de foin, ça peut lui piquer les lèvres, donne-lui plutôt une bouillie de son.



--------------------
"Le cheval est la plus belle conquête de l'homme"
C'est 100% vrai !!!

I L¤V£ H¤R§£§ !
flamingo
le cheval est à l'homme ce que les
Membre
flamingo
32 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 17:44:25   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

d'accord merci chef!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Bureaux  Bureau des vétos  urgent magic!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum