Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Installations  Manège moyen 

 traval avec Cow-boys au manège.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clara
vive les chevaux!!!
Membre
clara
183 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 19:54:11   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

Clara resangla son cheval, elle vérrifia ses étrillers et monta sor son cheval elle fit la détende au pas, aus trop et au galop.elle le fui travailler sur l'arret direct.elle partie au galop et l'arretta en dirrant sur les rene progrésivement.et le cheval repassa au pas et a l'arret.mais se n'ai pas encore ça.alors elle repartie au galop et l'arretta prusquement sans lui faire mal.et le cheval passa a l'arret direct.elle lui dit:c'est bien mon beau et elle le fit marcher 5 minutes rfenes longues.et ils retrère au écurie.


--------------------
Dare-dare et Harmo sont le plus beau cheval du monde sans compter la sorcière que je connait bien(choupa_4)et j'embrasse tout les menbres de ce site oupssss!!lol!!de cette si belle écurie si bien si belle et ne la ferme jamais meme s'il n'y a plus persone
clara
vive les chevaux!!!
Membre
clara
183 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 12:33:38   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

elle entra avec son cheval en main et fit le tour du manège 10 fois.10mins après il rentrère au écuries
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Installations  Manège moyen  traval avec Cow-boys au manège.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum