Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Ecuries  Ecuries des chevaux malades 

 Tornado

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 01-12-2004 à 14:20:34   



Race: Pur sang anglais
Age: 2ans
Caractère: Merveilleux cheval de randonnée,il a des pointes de vitesses extraordinaires!


Confiance : 3/20
Dressage : 1/20
Obstacle : 0/20
Cross : 0/20
Balade : 0/20
Western : 0/20
Attelage : 0/20
Voltige : 0/20
Rapidité : 5/20
Endurance : 3/20
Docilité : 2/20

juju
I LOVE HENJIE!!!
Membre
juju
8 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 19:37:35   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

juju le panssa,lui donna sa ration,lui mi 1 couverture et partit
juju
I LOVE HENJIE!!!
Membre
juju
8 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 17:56:03   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

juju le panssa et le sella pour aller dans la carriere
juju
I LOVE HENJIE!!!
Membre
juju
8 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 19:20:43   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à juju   

juju le dessella et lui mi 1 couverture pour aller au pré!
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2004 à 10:40:57   

"coucou mon beau"!

J'entre,le brosse,le caresse. je fais son box et le nourris."je reste avec toi,tu as l'air de t'ennuyer hein?".
Membre désinscrit
   Posté le 30-12-2004 à 22:09:49   

"salut beauté!"

J'entre dans son box,le brosse et l'emmène au manège pour qu'il se défoule.Je lui ramène un peu de foin pour qu'il de fasse pas de bêtises et fis son box! Je balaya l'écurie et le rentra une foi qu'il s'était bien exercé!
Membre désinscrit
   Posté le 01-01-2005 à 21:09:57   

Ce matin j'ai décidé d'entrainer le cheval en Cross.

- Bonjour mon grand ! Comment ça vas ?
Il me réponds avec un coup de tète dans le ventre.
- Ca a l'air d'aller apparemment !!
Je le caresse et je lui donne une carotte. Puis je vais chercher ses affaires dans la sellerie.
- Tu as envie de travailler aujourd'hui ? J'espère que oui parce qu'aujourd'hui on va faire du cross.
Il ne réagit pas. Tant mieux. Je le panse soigneusement, je lui mets sa selle, son bridon et ses protections et en route !!
Arrivés sur le parcour il commence a chauffer.
- Hola mon garçon !!! Calme toi. Ca va bien se passer.
Il se calme au son de ma voix. Je le lance au petit galop sur le premier obstacle, un tronc d'arbre. Il saute vraiment bien.
- Bravo mon garçon !! Continue comme ça !
Puis on aborde une double barrière. Il saute la première, galope une foulée et saute la deuxième. Il saute vraiment bien. Puis on continue notre parcour tranquillement. Ensuite je le rentre au box, je lui donne du foin et je m'en vais.

- Salut mon beau !!
Luna
Membre
14 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:24:53   Voir le profil de Luna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luna   

Luna entra dans le box,
le cheval lui semblait bien fatigué
elle lui fit une prise de sang et une piqure de vitamines
elle lui mit un licol et l'emmena dans le manège


--------------------
¤ Innøcence - Døuce Følie ¤ Aløne in the darkness, nø escape... << Søuvent la musique parle à travers møi >> Darøn Malakian...
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Ecuries  Ecuries des chevaux malades  TornadoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum