Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Installations  Chemin de ballade 

 P'tite balade enneigée avec Cacahuète

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Honey Horse
--> SoUs-DiRlO !! <--
Administrateur
Honey Horse
144 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 12:46:11   Voir le profil de Honey Horse (Offline)   Répondre à ce message   http://chocolat.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Honey Horse   

Je m'engage dans un sentier forestier que je connais. Aujourd'hui je vais tester un peu Cacahuète, pour l'instant elle réagit bien aux ordres.

Cacahuète est toute contente, elle regarde sans cesse autour d'elle, curieuse de tout. Qu'elle est belle la forêt à cette époque de l'année, toute enneigée !!! Cacahuète est du même avis, elle apprécie de plus en plus la balade !

Bon, on va galoper un peu ! Je la pousse au trot, puis je m'assied dans ma selle et place mes aides, Cacahuète part immédiatement au galop en soulevant des nuages de neige ! Nous galopons ainsi jusqu'à ce que le terrain redevienne un peu plus abrupte. Je lui tapote l'encolure et je la félicite.

La pouliche est très fière d'elle et hennit de reconnaissance. Au bout d'un moment, nous voyons apparaître un 4X4 sur le chemin. Je ne sais pas comment Cacahuète va réagir. Je l'arrête et la rassure. Mais la pouliche ignore le véhicule et passe à côté sans y jeter un oeil !

C'est bien ma cocotte ! Et je la félicite encore. Bon ça ira pour aujourd'hui ! Et nous rentrons au écuries !


Bilan :
Confiance : +1
Dressage : +1
Balade : +2
Rapidité : +1
Endurance : +1
Docilité : +1



--------------------
"Le cheval est la plus belle conquête de l'homme"
C'est 100% vrai !!!

I L¤V£ H¤R§£§ !
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 17:46:57   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

Arioka s'engagea sur le sentier au pas mais Brise d'Août, énergique, voulait sans cesse se défouler. Elle la poussa donc au trot. Elles trottèrent pendant 10 minutes, arioka sentant Brise toute à son écoute. Puis elle repassa au pas, brise d'août était très contente. Puis Elle la lança au galop au travers d'une grande plaine enneigée, Brise d'août était très rapide. Quand Arioka voulut repasser au pas, elle dut renouveller ses aides mais Brise d'Août repassa quand même au pas. Elles rentrèrent, Arioka très satisfaite de sa jument.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Installations  Chemin de ballade  P'tite balade enneigée avec CacahuèteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum