|
chloek | Membre |  | 134 messages postés |
| Posté le 02-06-2005 à 20:00:46
| *chloek arreta sa jument au centre du manège* je met 1 vertical bouge pa *chloek mi le vertical et resangla et monta* trè bien on marche *elle la fi marcher pui passer au tro pur la détendre* biennnn *aprè avoir tou fai elle la fi partir au galop mai la juju partit to vite alor chloek la mi au galop normal* bien au pas *elle la fi repasser au pas mai avec 1 peu de mal* on va sauter daccor *chloek mi sa jumen sur la piste et la fit partir en direction du vertical de 85cm* allez on y va *la jument flotta au dessu de lobstacle* eh ben kel sau dommage ke tu né pa entrainéé en sette discpline *chloek monta lobstacle a 95 cm* c parti *la jument avez lair de bien samuser* *la jument flotta encre 1 foi au dessu de lobstcle* au pa ma grande c bien *elle la fi repasser au pa* bien je vai encore monter lobstacle *elle lae monta a 1m10* tu a récupérer alor c parti *la jument arriva vers lobstacle et le sauta come les 2 autres* SUPER tu saute tro bien encore 1 peu et on arrete *cette foi chloek mi 1 2eme obstacle surla meme ligne 1 oxer de 1 m et elle monta lautre a 1m15* c plu dur ma tu sai le faire c parti *et la jument sauta le premier come dab et le 2eme preske aussi bien* c bon on arrete tu a été super *mai la juju ne voulu pa ralentir* oh doucement OH *la jument repassa au pa* *chloek la fi marcher pendan 10 m* c bien je descen *elle descendi de sa monture* je te desser la sangle voila marche ou tu veu pendan ke je range *en 5 m tou fu ranger* cette séance étai super t tro bien et t tro belle *chloek rentra sa juju au box* |
|
| Posté le 03-06-2005 à 18:10:17
| Résultat: 5 points en saut 9 points en obeisanse 3 points en confiance |
|
| Posté le 03-06-2005 à 18:31:09
| Le lendemain *chloek entra dan le manège , resangla sa jument et l'enfourcha* allez *chloek mis sa jument au pas et la mit au trot après quelques minutes* allez on se détend aux tois allures *ausito di ausito fait* bien *chloek mis sa jument sur la piste* aujourdhui on va traivailler larret directe et 1 peu ton calme *elle la mi sur la piste la fi parir au pas et larreta la jument sarreta directement* bien au pas sa va *elle la mi au trot et larreta mais la juju ne sarreta pa directement* bon on recommence *la jument sagita* CALME voila c pour sa kon travaille sa tu tagite *elle se calma et chloe la mi au tro* *la jument fi 1 arret parfait * exellent *chloek fi passer sa jument au galop * oh doucement pa tro vite *la jument ralenti* bien *chloek ordonna a sa jument de sarreter et elle sarreta preske très bien* bon sa va c bien *pui elle recommensa et la jument sareta très bien* ba voila tu apprend vite di donc *chloek fi marcher sa jument et la fi rentrer au box* Résultat:arret 9/20 Calme 5/20 Obeisanse 11/20 Arret direct appris |
|
|