Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Divers  Présentations 

 Me:!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laura1993
Gadget et laura c pour la vie!
Membre
laura1993
33 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 16:14:02   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Moi c laura,g 13 ans et bien evidament jadore les chevaux!!!Dans ma vie,g un seul et vrai grand amour et il se nomme Gadget.C un haflinger,alezan crins lavé,hyper rapide que jaime profondément.La créatrice du site le conné bien.Il est bo,élancé et très joueur.Il c se servir dans ma boite kan une friandises si trouve!!!Lol.Sinon, g deux chiens des poissons rouges et je monrte dans un centre équestre deopuis 6 ans.G le galop 4.Mon defaut:la gourmandises,ma qualité:très généreuse.Voila:!
kalif y love you
moi et kalif c'est pour la vie
Membre
12 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 11:57:28   Voir le profil de kalif y love you (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalif y love you   

tout sa sé exactement vrai je la connais bien laura et gadjet aussi par ailleur c'est qui la créatrice
laura1993
Gadget et laura c pour la vie!
Membre
laura1993
33 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:53:21   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

jcrois ke c poline klopfenchtein et merci du cimpliment!!!a lavenir gadget sa sécrit avec un g po un j!!!mé c po grav!kiss
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Divers  Présentations  Me:!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum