|
La fande chevaux | I LoVe HoRsEs FoReVeR | Membre |  | 455 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 16:18:02
| Coucou !! Moi c'est Laurie, alias La Fan De Chevaux !! J'ai 13ans, bientôt 14 !! (le 7 janvier) J'adooooooooooooooore les chevaux !! J'ai mon Galop 4 et d'après mon moniteur je ne devrais pas tarder à passer le 5 !! lol Je stress, c'est dur tous ces os et ces muscles à apprendre !! lol Sinon, que dire ?? Je sais pas...si vous voulez, poser des questions !! ^^
-------------------- Un jour tu me demandera qui je préfére entre ma vie et toi, je te répondrai ma vie puis tu me laissera sans savoir que ma vie c'est toi... |
|
Arizona | J'aime les Chevaux !! | Membre |  | 93 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 00:22:40
| Alors voici ma Laurie n'a moi !! Lol ^_^ J'tadore trop beaucoup !!
-------------------- Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plaît, car celui qui te plaît, te quitteras pour celle qui l'aime. |
|
| Posté le 02-11-2005 à 12:21:37
| Merki Ma Folle Moi aussi je t'adore trop beaucoup (Vive le français...mdr ^^)
-------------------- Un jour tu me demandera qui je préfére entre ma vie et toi, je te répondrai ma vie puis tu me laissera sans savoir que ma vie c'est toi... |
|
Izarya | --> DiRlO !! <-- | Administrateur |  | 673 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 12:50:59
| Mwa nossi j'vous nadore tout bocoup les fiiilllless! Vous z'ëtes KrOoOo sUpEr !!
-------------------- .oO°*-->http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/ <--*°Oo. ReStEz FiDèLeS !! Los caballos son el el más bonito contacto del hombre. |
|
| Posté le 02-11-2005 à 21:03:20
| Merki, moi z'aussi je te n'adore (Vous z'avez vu comment je parle bien la France moi ? ^^)
|
Arizona | J'aime les Chevaux !! | Membre |  | 93 messages postés |
| Posté le 02-11-2005 à 21:11:39
| Merciii moi aussi je t'addooorrreee d'abooooooooreeeeeeeuh (Mdrrrr )
-------------------- Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plaît, car celui qui te plaît, te quitteras pour celle qui l'aime. |
|
Izarya | --> DiRlO !! <-- | Administrateur |  | 673 messages postés |
| |
|