|
Rolietta | ~~> De retour <~~ | Membre |  | 8 messages postés |
| Posté le 16-10-2005 à 15:35:12
| Kikou a tous je m'appelle Cynthia mon pseudo c'est Rolietta jai 12 ans et j'adore les chevaux |
|
Izarya | --> DiRlO !! <-- | Administrateur |  | 673 messages postés |
| Posté le 16-10-2005 à 15:39:14
| Bienvenue !! Stp remplis le formulaire ^^
-------------------- .oO°*-->http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/ <--*°Oo. ReStEz FiDèLeS !! Los caballos son el el más bonito contacto del hombre. |
|
La fande chevaux | I LoVe HoRsEs FoReVeR | Membre |  | 455 messages postés |
| Posté le 17-10-2005 à 20:25:24
| Bienvenue parmis nous !!
-------------------- Un jour tu me demandera qui je préfére entre ma vie et toi, je te répondrai ma vie puis tu me laissera sans savoir que ma vie c'est toi... |
|
| Posté le 18-10-2005 à 18:13:40
| Si elle vient plus j'me tue mdr!! Je déteste quand les gens s'inscrivent pi viennent plus grrr
-------------------- .oO°*-->http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/ <--*°Oo. ReStEz FiDèLeS !! Los caballos son el el más bonito contacto del hombre. |
|
| Posté le 19-10-2005 à 18:37:26
| Ouai, mais dans mon EV elle a fait pareil, elle revient quelques jours après son inscription, en général !! elle l'a fait dans plusieurs EV.
-------------------- Un jour tu me demandera qui je préfére entre ma vie et toi, je te répondrai ma vie puis tu me laissera sans savoir que ma vie c'est toi... |
|
| |
Arizona | J'aime les Chevaux !! | Membre |  | 93 messages postés |
| Posté le 23-10-2005 à 19:38:04
| Bienvenue !!!
-------------------- Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plaît, car celui qui te plaît, te quitteras pour celle qui l'aime. |
|
Rolietta | ~~> De retour <~~ | Membre |  | 8 messages postés |
| |
| Posté le 25-03-2006 à 22:28:50
| Cool ! ^^
|
|