|
Honey Horse | --> SoUs-DiRlO !! <-- | Administrateur |  | 144 messages postés |
| |
La fande chevaux | I LoVe HoRsEs FoReVeR | Membre |  | 455 messages postés |
| Posté le 25-10-2005 à 16:06:56
| Cool !! Elle est bien ta version bêta On peut s'y inscrire maintenant ??
-------------------- Un jour tu me demandera qui je préfére entre ma vie et toi, je te répondrai ma vie puis tu me laissera sans savoir que ma vie c'est toi... |
|
Arizona | J'aime les Chevaux !! | Membre |  | 93 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 10:36:28
| ouais, mais moi j'ai fais une betises je me suis inscrite au 2 lol ! La premmière fallait pas ??! *_*
-------------------- Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plaît, car celui qui te plaît, te quitteras pour celle qui l'aime. |
|
La fande chevaux | I LoVe HoRsEs FoReVeR | Membre |  | 455 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 16:12:49
| Mdr, moi sa fait longtemps que je suis dans la première, j'suis une vieille quand même mdr !! Je sais pas si il ne fallait pas s'y inscrire...lol
-------------------- Un jour tu me demandera qui je préfére entre ma vie et toi, je te répondrai ma vie puis tu me laissera sans savoir que ma vie c'est toi... |
|
Arizona | J'aime les Chevaux !! | Membre |  | 93 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 16:39:56
| Mdr !! Je sais pas mais en tout cas on m'a répondu donc...
-------------------- Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plaît, car celui qui te plaît, te quitteras pour celle qui l'aime. |
|
Honey Horse | --> SoUs-DiRlO !! <-- | Administrateur |  | 144 messages postés |
| Posté le 26-10-2005 à 18:11:02
| Vous pouvez vous inscrire aux deux, ou bien soit à l'une, soit à l'autre !!! Comme vous voulez !!
-------------------- "Le cheval est la plus belle conquête de l'homme" C'est 100% vrai !!! I L¤V£ H¤R§£§ ! |
|
|