Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Chevaux à vendre  Ventes de cause 

 Secretio

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
. Azure .
Membre
. Azure .
16 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 19:56:56   Voir le profil de . Azure . (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/thelegendofthehorses/accueil.htm   Envoyer un message privé à . Azure .   

Nom : Secretio
Age : 7 ans
Description : Secretio est un étalon sauvage mais sage, il aime le contact humain !
Photo :





--------------------
Gros bisoux à tous et vive le Ranch de la Montagne !
ninihorse
nutella je tm
Membre
ninihorse
9 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 19:47:23   Voir le profil de ninihorse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninihorse   

slt mon bo
je le caresse le panse le selle le sor fére 1 balade pui le rentre

JE PA LE TEN D2CRIRE PLUS EXCUSE
ninihorse
nutella je tm
Membre
ninihorse
9 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 19:14:10   Voir le profil de ninihorse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninihorse   

jentre dan son box le caresse l'enbrasse pui je lenméne se défoulé a la longe je lui fé fére kelke tour 2 pa pui 2 tro pui 2 galo.je le raméne dan son box é ensuite je le pense .

le lendemain j'entre dan son box le carése le panse lui mé le filé pui la selle é je lenméne dan la cariére. je lui fé faire kelke tour 2 pa actif pour le réchofé. pui je le mé o tro pui en fé kelke tour. je lui fé faire du so. pui vére la fin 2 l'heure je lui fé féredu galo.je le raméne o écuri je le déséle le panse pui lui séche le do avec de la paille.je lenbrase pui je le carése.
Membre désinscrit
   Posté le 09-03-2005 à 19:36:51   

oki!
ninihorse
nutella je tm
Membre
ninihorse
9 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 18:13:43   Voir le profil de ninihorse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninihorse   

slt mon bo!! sa va ? je vé te sellé é on va alé fére 1balla de dan la neige.je le panse ,le selle lenméne jusko chemin pui je le resemgle pui je le monte je pase par le chemin de la montagne je le fé galopé dan lé sentié pré du pon pui ver de h de promenade nou rentron o centre équestre je le désel pui je le panse je lui donne d carotte é du pain pui je le lése a c ocupation!
Membre désinscrit
   Posté le 13-03-2005 à 11:22:03   

essaie d'écrire correctement c'est plus agréable à lire qu'un texte en sms même si ça va plus vite! merci d'avance!
ninihorse
nutella je tm
Membre
ninihorse
9 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 11:14:59   Voir le profil de ninihorse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninihorse   

oké mes alors je devrais faire des texte plus cours!
ninihorse
nutella je tm
Membre
ninihorse
9 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 11:23:45   Voir le profil de ninihorse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninihorse   

j'entre dans son box,lui fais un gros bisous et m'excuse de n'étres pas venus avant.je le caresse puis je le panse,je lui mais la selle,puis le filet,je lemmène ala carrière....

(suite a la carrière!)
ninihorse
nutella je tm
Membre
ninihorse
9 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 11:34:10   Voir le profil de ninihorse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninihorse   

je rerentre dans son box,puis je remonte les étriers et je le désselle
puis jenlève son filet je ramène tout sa a la sellerie.je le panse puis puis je lui fais un gros bisousd et je lui dit a la prochaine fois!
chloek
Membre
chloek
134 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 20:04:09   Voir le profil de chloek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloek   

Booooooooooo


--------------------
Sulfura, Saphir et Exotic JE VOUS AIME
La fande chevaux
I LoVe HoRsEs FoReVeR
Membre
La fande chevaux
455 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 17:32:17   Voir le profil de La fande chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à La fande chevaux   

Très beau !!


--------------------
Un jour tu me demandera qui je préfére entre ma vie et toi, je te répondrai ma vie puis tu me laissera sans savoir que ma vie c'est toi...
Honey Horse
--> SoUs-DiRlO !! <--
Administrateur
Honey Horse
144 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 11:57:42   Voir le profil de Honey Horse (Offline)   Répondre à ce message   http://chocolat.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Honey Horse   

C'est clair !


--------------------
"Le cheval est la plus belle conquête de l'homme"
C'est 100% vrai !!!

I L¤V£ H¤R§£§ !
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Chevaux à vendre  Ventes de cause  SecretioNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum