Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Bureaux  Bureau des moniteurs 

 Présentatoin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
cloealavanille
Membre
cloealavanille
48 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 17:14:28   Voir le profil de cloealavanille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloealavanille   

Ici c'est mon bureau, où vous pourrez prendre rdv pour une éventuelle leçon!! Je fairais un planning avec les heures de cours collectifs, en fonction de la discipline, et surtout en essayant que ça arrange tlm!! Voila!!

et n'oubliez pas, si vous avez envie d'un cours, laissez un message ici!!
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 19:36:38   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

Moi je veux bien prendre un cours de saut d'obstacle avec Etoile. Il faut que je revoie ma position et le contrôle de ma jument !
cloealavanille
Membre
cloealavanille
48 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 21:26:07   Voir le profil de cloealavanille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloealavanille   

ok!! Alors je te dis mes disponibiltés!! Pour cette semaine, lundi, à partir de 4h30/5h (le tps que j'arrive chez moi), Mardi pareil. Mercredi pas possible, jeudi a partir de 5h30/6h, et vendredi, pas possible.. Ensuite, le samedi matin, et... puis voila!! Je sais ça fait pas bcp, ms bon... Dis moi quand tu veux!!
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 18:52:03   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

le samedi matin se serait bien merci !
cloealavanille
Membre
cloealavanille
48 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:27:31   Voir le profil de cloealavanille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloealavanille   

ok ça marche pour samedi matin!! je sais pas trop vers quelle heure, ms bon normalement, je serais là toute la matinée
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 14:24:42   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

d'accord ! Alors à samedi !
Membre désinscrit
   Posté le 09-02-2005 à 15:39:58   

a samedi!
cloealavanille
Membre
cloealavanille
48 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 19:18:42   Voir le profil de cloealavanille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloealavanille   

pour l'heure je pense qu'on fera quand tout le monde sera là, enfin tout ceux qui se sont inscrit!! lol!! Et que tt le monde sera réveillé!!mdrrr
Honey Horse
--> SoUs-DiRlO !! <--
Administrateur
Honey Horse
144 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 19:25:48   Voir le profil de Honey Horse (Offline)   Répondre à ce message   http://chocolat.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Honey Horse   

Je peux m'inscrire ?

Je vais essayer Demi-Lune !



--------------------
"Le cheval est la plus belle conquête de l'homme"
C'est 100% vrai !!!

I L¤V£ H¤R§£§ !
cloealavanille
Membre
cloealavanille
48 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 23:03:20   Voir le profil de cloealavanille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloealavanille   

Pas de problème!! De toute façon, c'est mieux un cours où il y a plusieurs personnes. je pense que ce sera demain aux alentours de 10h, enfin par là quoi!!
lulu
Membre
lulu
297 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 11:10:18   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

je peu m'inscrire pour un cour de saut avec Akimbo?


--------------------
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 11:23:43   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

moi aussi avec Etoile ? cette fois, je saurais au rendez-vous, c'est promis !
cloealavanille
Membre
cloealavanille
48 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 22:46:58   Voir le profil de cloealavanille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloealavanille   

désolée de répondre avec quelques jours de retard, mais j'étais en vacances donc j'enregistre un cours de saut, mais quand?? Je ne suis disponible (pour cette fin de semaine) que le samedi matin enfin j'éspère! Voila, après, les vacances sont finies, donc je serais là tous les jours de la semaine, après 4h30/5h, sauf mercredi et vendredi, et après le samedi matin. Voila
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 11:16:51   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

ok moi ça va j'suis assez disponible mais faut voir avec les autres !
cloealavanille
Membre
cloealavanille
48 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 10:19:35   Voir le profil de cloealavanille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloealavanille   

Bon si jamais y a quelqu'un, là maintenant, ce matin, je suis disponible. je peux aussi vous faire des leçons particulières
lulu
Membre
lulu
297 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 21:29:18   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

samedi matin,c'est le seul jour de possible pour moi si non,je ne serai pas sur le forum


--------------------
Boston
Les chevaux c'est toute ma vie
Membre
Boston
74 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 08:18:51   Voir le profil de Boston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boston   

alors moi j'aimerai bien avoir un cour de dressage avec First Step (en faite je ne le connais pas trop bien je vien de l avoir donc le saut , c'est pas super pour un début!!) donc je voudrait que tu me donnes tes disponibilité enfin si tu es ok pour me faire un cour biensur!!
Licorne
Membre
Licorne
36 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 10:07:52   Voir le profil de Licorne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Licorne   

Est-ce que je pourrait avoir un cour de dressage avec Clown?
Izarya
--> DiRlO !! <--
Administrateur
Izarya
673 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 11:43:32   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izarya   

elle est absente désolé les filles!
il faut trouver quelqu'un pour la remplacer mais on est un peu bcp en manque de membres!


--------------------
.oO°*-->http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/ <--*°Oo.

ReStEz FiDèLeS !!

Los caballos son el el más bonito contacto del hombre.
lulu
Membre
lulu
297 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:19:09   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

oui un peu


--------------------
La fande chevaux
I LoVe HoRsEs FoReVeR
Membre
La fande chevaux
455 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 22:26:31   Voir le profil de La fande chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à La fande chevaux   

Euh dans mon inscription apparement je suis monitrice !! non ?
Izarya
--> DiRlO !! <--
Administrateur
Izarya
673 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 16:31:50   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izarya   

oui! tu peux remplacer cloéalavanille


--------------------
.oO°*-->http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/ <--*°Oo.

ReStEz FiDèLeS !!

Los caballos son el el más bonito contacto del hombre.
lulu
Membre
lulu
297 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 20:08:02   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

super ,a quand le prochain cours?K


--------------------
La fande chevaux
I LoVe HoRsEs FoReVeR
Membre
La fande chevaux
455 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 22:08:39   Voir le profil de La fande chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à La fande chevaux   

Bah quand vous voulez !! lol
lulu
Membre
lulu
297 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 17:31:43   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

demain,demain vers 13Hou le soir


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Ranch de la montagne  Bureaux  Bureau des moniteurs  PrésentatoinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum