|
Rolinka62 | °~°Lesco°~° | Membre | 25 messages postés |
| Posté le 03-09-2005 à 11:28:45
| avant de me présenté je voudré juste poser une petite question : Est-ce qu'on a le droit d'inventer son cheval, ou il faut absolument qu'il soit a vendre ? et 2 : est ce que moi aussi je peux rajouter des chevaus à vandre, si j'ai des idées ? bisous |
|
| Posté le 03-09-2005 à 11:51:11
| sinon voila la suite de mon inscription : Pseudo*: Rolinka62 Prénom: Elise Age réel: 11 ans bientot Age dans le jeu*: 17 ans Métier choisi*: gardienne de chevaux Cheval choisi*: je ne c pa encore j'attend qu'on réponde a ma question Adresse mail: secret Avez vous msn?: oui Avez vous AIM?: non Vos défauts à cheval: je ne sais pas trop Vos habitudes a cheval (ou dans la vie réelle): au pas, je tient toujours mes 2 rênes dans une main, je dis toujours des mots gentils a un cheval avant de le monter, je tiens toujours mes promesses. Votre couleur préférée: bleu et violet votre date d'anniversaire: 08/10/1994 |
|
Izarya | --> DiRlO !! <-- | Administrateur |  | 673 messages postés |
| Posté le 03-09-2005 à 11:57:23
| BiEnVeNuE !!! Alors,tu peux evidemment rajouter des vaval a vendre et si aucun ne te plait tu peux te faire le box de ton vaval !!
-------------------- .oO°*-->http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/ <--*°Oo. ReStEz FiDèLeS !! Los caballos son el el más bonito contacto del hombre. |
|
| Posté le 03-09-2005 à 12:07:50
| merciii bocoup iza !!! je le fé tt de suite |
|
Izarya | --> DiRlO !! <-- | Administrateur |  | 673 messages postés |
| |
La fande chevaux | I LoVe HoRsEs FoReVeR | Membre |  | 455 messages postés |
| Posté le 04-09-2005 à 13:18:52
| Bienvenue !!
-------------------- Un jour tu me demandera qui je préfére entre ma vie et toi, je te répondrai ma vie puis tu me laissera sans savoir que ma vie c'est toi... |
|
|