Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Bureaux  Bureau du dentiste équin 

 Présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
loulou
Membre
loulou
90 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 20:28:03   Voir le profil de loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loulou   

je veus bien faire dentiste si popo veu bien.
voila venez prendre rende-vous.
loulou
en cadeaux je donnerait une friandise au jentil chevaux qui non pas esayer de me mordre .


--------------------
sans les chevaux j'aurais du mal à vivre

http://forum.alloforum.com/?id=6281
Honey Horse
--> SoUs-DiRlO !! <--
Administrateur
Honey Horse
144 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 00:43:41   Voir le profil de Honey Horse (Offline)   Répondre à ce message   http://chocolat.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Honey Horse   

Coucou moi c'est Honey Horse la modératrice et vétérinaire du Ranch de la Montagne !

Bon (je sais c'est pas l'endroit ) je voulais juste te passer un p'tit bonjour !



--------------------
"Le cheval est la plus belle conquête de l'homme"
C'est 100% vrai !!!

I L¤V£ H¤R§£§ !
loulou
Membre
loulou
90 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 15:43:45   Voir le profil de loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loulou   

mercie
Boston
Les chevaux c'est toute ma vie
Membre
Boston
74 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 08:16:48   Voir le profil de Boston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boston   

slt!! alors j'aimerai que tu regarde si Firs Step na pas de problème aux dents et tous please!!
loulou
Membre
loulou
90 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 19:51:13   Voir le profil de loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loulou   

d'acors j'y suis allez il va trés trés bien je lui et juste fait n petit détartrage comme sa ses dent seron manifique
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Bureaux  Bureau du dentiste équin  PrésentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum