Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Installations  Chemin de ballade 

 Première ballade avec étincelle de la chapelle.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clara
vive les chevaux!!!
Membre
clara
183 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 17:08:15   Voir le profil de clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clara   

Ont sortis des écurie au pas.Arrivés dehors,Clara monta sur Etincelle et ils partirèent au pas.Arrivés sur un chemins caillouteux, ont passa au petit trot :fonsde:A la frontière de la foret, ont passa au petit galop.20mins après, ont repassa au trop et au pas.2h après,ont s'arretta un peut et Clara dessendit de cheval.Elle attacha son cheval a une branche et s'allonga par-terre.Je m'endormi bientot et je que moi et Etincelle partir 2 jours pour parcourir la terre.Je me réveilla et je remarqua qu'Etincelle c'était endormi sur place.Je le carressa et il se réveilla doucement je monta sur Etincelle et nous rentrons au écurie au petit galop.


--------------------
Dare-dare et Harmo sont le plus beau cheval du monde sans compter la sorcière que je connait bien(choupa_4)et j'embrasse tout les menbres de ce site oupssss!!lol!!de cette si belle écurie si bien si belle et ne la ferme jamais meme s'il n'y a plus persone
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Installations  Chemin de ballade  Première ballade avec étincelle de la chapelle.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum