Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Installations  Paddocks 

 Pourquoi Pas Des Monts Enneigés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
La fande chevaux
I LoVe HoRsEs FoReVeR
Membre
La fande chevaux
455 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 19:15:13   Voir le profil de La fande chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à La fande chevaux   

Laurie entra dans le paddock, caressa une dernière fois sa jument puis la lacha.

Pouquoi Pas la regarda, puis se mit au petit galop.

Laurie sortit du paddock, la regarda quelques instants puis partit.

"Au revoir ma belle !! Bonnes vacances !!"



--------------------
Un jour tu me demandera qui je préfére entre ma vie et toi, je te répondrai ma vie puis tu me laissera sans savoir que ma vie c'est toi...
La fande chevaux
I LoVe HoRsEs FoReVeR
Membre
La fande chevaux
455 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 11:09:26   Voir le profil de La fande chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à La fande chevaux   

Laurie entra dans le pré et observa sa belle jument qui trottait tranquillementle long des barrières du paddock, avec ses allures légères, très agréables à regarder.

Elle l'appela.

Aussitôt, la jument leva la tête dans sa direction et accéléra son allure.

Elle arriva en face de la jeune fille, s'arrêta et lui présenta so chanfrein, en attente de caresses, que Laurie lui offrit.

"Coucou ma belle !! Tu vas bien ?? On dirai que tu te plais bien au paddock !! Tant mieux d'ailleurs !!"

Elle lui mit son licol, l'attacha à un anneau puis lui enleva ses bandes de repos et vérifia qu'elle n'avait aucunes blessures.

Elle la pansa soigneusement, lui remit ses bandes de repos puis la balada dans le ranch.

Elle revint dans le pré, lui offrit quelques friandises, lui fit de gros bisous puis la lacha.

"Allez ma belle !! Profites bien des vacances et du paddock !!"

Pourquoi Pas s'éloigna au petit galop et se remit à broutter.

De son côté, Laurie sortit du pré, l'observa un moment puis partit.



--------------------
Un jour tu me demandera qui je préfére entre ma vie et toi, je te répondrai ma vie puis tu me laissera sans savoir que ma vie c'est toi...
La fande chevaux
I LoVe HoRsEs FoReVeR
Membre
La fande chevaux
455 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 14:54:35   Voir le profil de La fande chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à La fande chevaux   

Laurie entra dans le pré et observa sa jument.

Elle l'appela doucement, puis de plus en plus fort.

"Pourquoi Paaaas..."

La jument leva sa belle tête puis arriv au galop, la tête haute.

"Coucou ma belle !!"

Laurie lui fit un énorme calin et lui offrit une belle carotte.

"Je pars en vacances demain donc je reviens te voir dès que possible !! D'accord ??" ^_^

La jument s'ébroua et posa sa tête sur lépaule de la jeune fille.

"Allez, je dois y aller ma belle !! Passes de bonnes vacances au pré !!" ^_^



--------------------
Un jour tu me demandera qui je préfére entre ma vie et toi, je te répondrai ma vie puis tu me laissera sans savoir que ma vie c'est toi...
La fande chevaux
I LoVe HoRsEs FoReVeR
Membre
La fande chevaux
455 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 22:13:07   Voir le profil de La fande chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à La fande chevaux   

Laurie entra dans le pré, appela sa jument puis la rentra au box.



--------------------
Un jour tu me demandera qui je préfére entre ma vie et toi, je te répondrai ma vie puis tu me laissera sans savoir que ma vie c'est toi...
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Installations  Paddocks  Pourquoi Pas Des Monts EnneigésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum