Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Installations  Manège moyen 

 Pourquoi Pas Des Monts Enneigés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
La fande chevaux
I LoVe HoRsEs FoReVeR
Membre
La fande chevaux
455 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 12:28:13   Voir le profil de La fande chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à La fande chevaux   

Laurie entra dans le manège avec Pourquoi Pas puis elle l'arrêta au centre et la ressangla.

Elle la fit marcher un tour pour que la selle et la sangle se place, puis elle l'arrêta à nouveau et se hissa souplement en selle.

Elle régla ses étriers puis mit Pourquoi Pas au pas rênes longues sur la piste.

Elle la laissa marcher 5min puis elle reprit ses rênes et la mit aut rot.

Elle lui fit faire des cercles puis elle la mit au galop.

Tout se passa bien, alors Laurie refit le même travail à l'autre main.

Elle ae dirgea ensuite vers un parcours d'obstacles qu'elle avait installé précédemment.

Elle la dirigea au galop vers une croix de 50cm qu'elle passa avec aisance.

Elle le dirigea ensuite vers un vertical de 75cm qu'elle sauta très bien puis elle sauta ensuite une croix de 85cm parfaitement.

Elle continua le aprcours et arriva sur un spa de 90cm que la jument passa à merveille.

"Très bien !!" ^_^

Elle la dirigea vers le dernier obstacle, un oxer de 1m10 de haut et 40cm de large qu'elle passa avec plaisir.

"Super ma belle !!" ^_^

Laurie et sa jument recommencèrent le parcours une seconde fois, et le réussirent à chaques fois parfaitement.

"Super Pourquoi Pas !!"

Elle augmenta tous les obstacles de 10cm et refit le parcours.

Pourquoi Pas le réussit à nouveau sans problèmes.

Laurie augmenta ànouveau de 10cm et refit le parcours.

"Super encore !! Bravo Pourquoi Pas !!" ^_^

Pourquoi Pas n'avait aucuns problèmes à sauter les obstacles, elle y allait même de bon coeur.

Laurie la repassa au pas, lui fit faire une extension d'encolure et la caressa.

Elle descendit, dessangla de deux trous et remonta les étriers puis marcha une dizaine de minutes près de lui et le rentra au box.

"C'était super !! Rien ne peux t'arrêter on dirai !!" ^_^



--------------------
Un jour tu me demandera qui je préfére entre ma vie et toi, je te répondrai ma vie puis tu me laissera sans savoir que ma vie c'est toi...
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Installations  Manège moyen  Pourquoi Pas Des Monts EnneigésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum