Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Club House  Cuisine 

 petite envie!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
flamingo
le cheval est à l'homme ce que les
Membre
flamingo
32 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 19:13:57   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

je rentre dans la cuisine et je pose mon manteau sur une chaise.
"ah, je crois bien que j'ai un petit creux, moi!!! " je me dirige vers le placard et sors un livre de recettes. "et ben j'ai trouvé!! je vais faire des bons cookies pour tout le monde! "
je sors les ingrédients nécéssaires, puis je fais la pâte et met les gâteaux au four!!


"huuummmm! ca sent drôlement bon!!" aprés 20 mn de cuisson, je les sors. j'en prends un encore chaud, les met dans une assiete que je pose sur la table, puis je file!!
Izarya
--> DiRlO !! <--
Administrateur
Izarya
673 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 11:33:25   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izarya   

Izarya rentra dans la cuisine et fut attirée par la bonne odeur. Mais que voyait t'elle sur la table? Des cookies???
Elle s'approcha et goutta un gateau. Ils étaiet délicieux! décidant d'en laisser un peu pour les autres,elle s'assit et prit du lait,des céréales ,du pain et du nutella et s'assit. Elle prit son temps et prit son pt'it dej toute seule en écoutant NRJ! mdr
Ayant fini,elle prit le journal et lu.



--------------------
.oO°*-->http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/ <--*°Oo.

ReStEz FiDèLeS !!

Los caballos son el el más bonito contacto del hombre.
galopades
Membre
galopades
17 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 17:24:47   Voir le profil de galopades (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à galopades   

Galopades entra dans la cuisine réveillé par une music.Elle découvrit Izarya et des cookies.Elle salua Izarya, poliment (quand même c'est quelqu'un LOL).Et elle pris un cookies.Après avoir terminer elle repartit.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Club House  Cuisine  petite envie!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum