Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Village  Coin détente 

 Petite détente (un peu mouvementée)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Honey Horse
--> SoUs-DiRlO !! <--
Administrateur
Honey Horse
144 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 16:46:28   Voir le profil de Honey Horse (Offline)   Répondre à ce message   http://chocolat.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Honey Horse   

Aaaah je vais pouvoir me détendre !
Je vais chercher un bouquin !
Zut le livre que je veux est tout en haut !
J'essaie de l'attrapper... boum tout se casse la gueule !
Aïe aïe aïe ! Si quelqu'un me voit c'est la cata !!!
Je ferme le rideau de la bibliothèque ! Ni vu, ni connu !

Je me réfugie dans l'autre pièce, près du distributeur. J'ai un p'tit creux alors je mets quelques pièces, bon voyons des smarties, des maltesers ah aussi quelque chips et du chocolat ! Raaah sale machine ! Ca sort po ! Je donne un coup de pied dedans, oups ça fait un drôle de bruit... Minceeeeee y a tout qui sort !!!



--------------------
"Le cheval est la plus belle conquête de l'homme"
C'est 100% vrai !!!

I L¤V£ H¤R§£§ !
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 18:04:21   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

Entendant du bruit, Arioka accourt à Honey et voit tout pleins de bonnes choses par terre !
"Ben alors ! Qu'est-ce que tu fais ?"
Izarya
--> DiRlO !! <--
Administrateur
Izarya
673 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 10:27:32   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izarya   

Izarya entra dans la bibliothèque. Un nouveau flot de bouquins tomba par terre et elle se jeta par terre pour ramasser. Ses amies éclatèrent de rire! Elle rangèrent un peu le tout.


--------------------
.oO°*-->http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/ <--*°Oo.

ReStEz FiDèLeS !!

Los caballos son el el más bonito contacto del hombre.
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 11:16:43   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

Aidant ses amies à ramasser, elle rit avec elles.
"J'aime bien ce petit coin détente : il est sympa !"
Honey Horse
--> SoUs-DiRlO !! <--
Administrateur
Honey Horse
144 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 12:16:01   Voir le profil de Honey Horse (Offline)   Répondre à ce message   http://chocolat.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Honey Horse   

Hé oui la tornade est encore passée !
Je me saisis d'un balai et ej commence à balayer tout mes p'tites saletés !
Sinon pour les bonnes petites choses que j'ai acccidentellement fait tomberde la machine ? Je peux les prendre si ça vous arrange !



--------------------
"Le cheval est la plus belle conquête de l'homme"
C'est 100% vrai !!!

I L¤V£ H¤R§£§ !
loulou
Membre
loulou
90 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 18:38:22   Voir le profil de loulou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loulou   

je rentre épuiser vois Honey Horse en trun de ramaser des paques de bonbon et d'autre truc dans le j'aure.Je lui dit
"tu va en donner au autre aussi sinono je crois que je vais peter un cable"
MDR
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Village  Coin détente  Petite détente (un peu mouvementée)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum