Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Concours  Votre parcours 

 Parcours CSO Summer Storm et Honey Horse (nv3)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Honey Horse
--> SoUs-DiRlO !! <--
Administrateur
Honey Horse
144 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 12:17:01   Voir le profil de Honey Horse (Offline)   Répondre à ce message   http://chocolat.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Honey Horse   

Allez c'est à nous Storm ! Tu vas pouvoir t'en donner à coeur ! Nous atendons sur la ligne de départ. Je caresse l'encolure de Storm pour le calmer car il danse sur place là ! Je lui parle d'une voix douce, lààà ! C'est bon il se calme.

Soudain la cloche tinte. Storm fait un bond en avant, mais je le reprends et l'oblige à garder une allure normale. Nous abordons le premier obstacle, un oxer, Storm le saute brillamment. Ca commence bien ! Puis un deuxième oxer que Storm saute sans mal. Je le félicite.

Mais il ne faut pas se relâcher ! Voilà une rivière ! Storm prend son appel, plane quelques instants et attérit de l'autre côté, je suis un peu éclaboussée mais ça va. l'essentiel c'est qu'il l'a sauté. Pfiou maintenant viennent tois obstacles de suite. Des triples de plus de 1m20 ! Nous arrivons au gros du parcours.

Storm avala chaque triple avec une volonté inépuisable, ses bonds sont prodigieux. Enfin voilà le plus haut obstacle du parcours ! Storm veut accélérer, je tente de le retenir, mais il e prend pas bien son appel. Mais il saute quand même bien. Je sens que ses postérieurs frôlent la barre. Je l'entends vaciller, j'attends, elle ne tombe pas ! Super ! Je félicite Storm.

La suite n'est qu'une formalité une haie que Storm saute sans mal puis le dernier obstacle une barre simple de 80 cm. Storm l'avale sans mal et nous nous dirigeons vers la ligne d'arrivée. Storm est tout fier, je le félicite comme jamais puis je regarde mon temps, ça va je suis dans les temps !

Je descends et cours donner une carotte à Storm, il l'a bien mérité ! Mais il a aussi mérité un bon repos, je l'emmène dans son box.



--------------------
"Le cheval est la plus belle conquête de l'homme"
C'est 100% vrai !!!

I L¤V£ H¤R§£§ !
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 18:03:23   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

Waho ! On a toutes les deux faits un sans-faute ! C'était super !
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2005 à 18:23:33   

oui lé filles vous etes super!
Honey Horse
--> SoUs-DiRlO !! <--
Administrateur
Honey Horse
144 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 18:33:18   Voir le profil de Honey Horse (Offline)   Répondre à ce message   http://chocolat.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Honey Horse   

On mérite toutes le ruban bleu !

Ca être dur pour Popo de nous départager !



--------------------
"Le cheval est la plus belle conquête de l'homme"
C'est 100% vrai !!!

I L¤V£ H¤R§£§ !
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2005 à 18:37:01   

oui!!!
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 21:13:03   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

à part avec le temps mais bon....c'est clair que c'était super ! y'a un parcours de cross aussi ?
Membre désinscrit
   Posté le 12-02-2005 à 12:31:12   

non pas pour l'instant.Les terrains sont boueux et c'est trop dangeureux!
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 18:14:59   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

ok je comprend, y'a qui encore qu'y ait inscrit à part Horney et moi ?
Membre désinscrit
   Posté le 13-02-2005 à 12:48:45   

il y a cloéalavanille et lulu je crois!
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 15:51:01   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

d'accord !
lulu
Membre
lulu
297 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 17:34:00   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

oui,moi aussi mais il me reste le saut de Akimbo

mais tu nous classe par niveau??


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-02-2005 à 20:49:31   

oui surement...enfin chè pas sinon honey sera ola seule du nivo 3!!!
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 22:02:51   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

dommage ! J'aurais bien aimé le faire mais Brise n'est pas encore prêt pour un tel niveau !
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Concours  Votre parcours  Parcours CSO Summer Storm et Honey Horse (nv3)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum