Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Concours  Votre parcours 

 Parcours dressage Cacahuète et Honey Horse (nv3)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Honey Horse
--> SoUs-DiRlO !! <--
Administrateur
Honey Horse
144 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 12:21:08   Voir le profil de Honey Horse (Offline)   Répondre à ce message   http://chocolat.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Honey Horse   

Ok Cacahuète c'est à nous maintenant. Je respire un bon coup, j'ai le trac. Mais Cacahuète est parfaitement calme ! Olala comment elle fait ? Elle est vraiment incroyable cette jument.

Ca y est on y va ! Je pousse Cacahuète au trot rassemblé et nous entons dans la carrière. Aptrès plusieurs foulées de trot rassemblé, je m'arrête en X et je salue les juges. Je remet Cacahuète au trot et je prend piste à main gauche et j'incurve sagement Cacahuète. Bravo cocotte !

Je lui demande ensuite d'allonger le trot, elle s'execute sans tarder, je sens ses foulées s'allonger, sans accélérer. Je fait une belle diagonale pour me retrouver piste à main droite puis je ralentis ma jument jusqu'au pas. Arrivée en A j'arrête complètement Cacahuète et j'attend. Qu'est ce que c'est long 5 secondes en concours !!!

Ca y est nous repartons au pas. Puis je la pousse au trot que j'allonge immédiatement et j'execute un grand cercle bien rond de 20 m. Une fois le cercle fini, un départ au galop, allez Cacahuète concentre toi bien ! Je place mes aides et serre mes jambes, Cacahuète part au galop rassemblé à juste ! Tout est bon, mag,ifique ma puce ! Je l'encourage de ma voix.

Allez un nouveau cercle de 20 m. Je pousse la jument pour ne pas qu'elle ralentisse et nous nous lancons dans le cercle de 20 m. Je ralentis Cacahuète et je passe au pas que j'allonge sans tarder. Puis je la lance au trot, en veillant qu'elle allonge toujours bien ses foulées et je fais une diagonale.

Puis un nouveau départ au galop. Elle part à juste et rassemblé comme avant, je ne peux m'empêcher de la féliciter ! En A, je lui demande de repasser directement au pas, elle s'execute, re-bravo ! Allez au pas rassemblé et un nouveau cercle de 20 m !

Je lui demande d'allonger son pas avant de faire un grand doublé dans la longueur. Puis en X, devant les juges, je l'arrête et je salue. Puis nous quittons la carrière au petit trot. C'était formidable Cacahuète, tu n'as jamais aussi bien bosser, j'enlace son encolure puis je descend et lui donne quelques carottes. Et nous rentrons dans les écuries.

Comme Arioka j'ai hâte de savoir les notes !



--------------------
"Le cheval est la plus belle conquête de l'homme"
C'est 100% vrai !!!

I L¤V£ H¤R§£§ !
Membre désinscrit
   Posté le 09-02-2005 à 13:03:48   

lol! c génial les filles! bravo!
Honey Horse
--> SoUs-DiRlO !! <--
Administrateur
Honey Horse
144 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:26:38   Voir le profil de Honey Horse (Offline)   Répondre à ce message   http://chocolat.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Honey Horse   

Merci beaucoup popo !

Faut aussi remercier Cacahuète et Arioka !



--------------------
"Le cheval est la plus belle conquête de l'homme"
C'est 100% vrai !!!

I L¤V£ H¤R§£§ !
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 18:46:31   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

C'est vrai ! faudrait pas m'oublier ! lol !
Bravo Horney, c'était un beau parcours.
Membre désinscrit
   Posté le 10-02-2005 à 19:08:00   

lol! ct génial lé filles! chui grave fière de vous!!!
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 19:16:04   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

sans vouloir te presser, quand est-ce que tu notes nos parcours ? Je suis super impatiente de connaître les résultats !
Membre désinscrit
   Posté le 10-02-2005 à 19:26:27   

lol! tout le monde n'a pas encore posté les sujets donc je ne peux pas encore noté!
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 19:46:28   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

d'accord !
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Concours  Votre parcours  Parcours dressage Cacahuète et Honey Horse (nv3)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum