Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Elevage  Ecurie des chevaux reproducteurs 

 Mirage de Mes Rêves

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Honey Horse
--> SoUs-DiRlO !! <--
Administrateur
Honey Horse
144 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 13:26:20   Voir le profil de Honey Horse (Offline)   Répondre à ce message   http://chocolat.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Honey Horse   

Nom : Mirage de Mes Rêves
Age : 6 ans
Race : Pur-Sang Arabe
Caractère : elle a un caractère très délicat, parfois sauvage
elle a une bouche sensible ce qui la rend difficile à monter
elle est sensible et fragile, parfois timide
c'est le cheval le plus intelligent que j'ai jamais vu




Confiance : 8/20
Dressage : 4/20
Obstacle : 0/20
Cross : 0/20
Balade : 0/20
Western : 0/20
Attelage : 0/20
Voltige : 0/20
Rapidité : 3/20
Endurance : 3/20
Docilité : 5/20



--------------------
"Le cheval est la plus belle conquête de l'homme"
C'est 100% vrai !!!

I L¤V£ H¤R§£§ !
lulu
Membre
lulu
297 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 12:27:51   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

trop beau
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2004 à 09:36:52   

Coucou ma jolie!

Je remonte le loquet du box et entre doucement. La jument est plaquée contre le mur. Je lui parle sans m'approcher d'avantage. Doucement,elle vient vers moi. Je lui tendis une carotte pour la récompenser.
Je lui mets un licol,une longe,et l'emmène hors de son box pour la brosser.
Très intéressée, Mirage regarde un peu partout. Idéa,ma jument arabe,sort la tête de son box et pousse un gros hénissement. Mirage et Idéa communiquèrent comme ça jusqu'à la fin du pansage.
Je fais le box à Mirage,puis vais chercher sa ration. Elle plonge les naseaux dedans de suite!

lulu
Membre
lulu
297 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:21:18   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

elle est trés belle
Honey Horse
--> SoUs-DiRlO !! <--
Administrateur
Honey Horse
144 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 18:06:40   Voir le profil de Honey Horse (Offline)   Répondre à ce message   http://chocolat.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Honey Horse   

[#0000ff]Comme je passais par à,j'ai décidé de m'occuper un peu de Mirage.
Elle m'accueille avec de joyeux hennissements et je la caresse. Puis je rentre dans son box, un sacré foutoir ! Il y a de la sciure partout ! Mais je m'occupe d'abord de la jument. Dis-donc elle a grossit ces temps-si ! Faudrait que je la monte un peu parce qu'elle ne se bouge pas assez !

Je lui passe un licol et je la sors. Je lui enlève sa couverture et je la brosse soigneusement, je lui cure et graisse les sabots. Je lui démèle les crins avec une brosse à crins, j'ajoute un peu de démèlant. Pour finir je lui nettoie les yeux et les naseaux avec une éponge humide.

Elle est toute propre et toute belle. Elle le sent et hennit de reconnaissance, je lui offre quelques belles carottes. Puis je nettoie de fond en comble son box, j'enlève la sciure sale et les crottins, j'en met de la propre. Voilà tout est propre chez Mirage.

Puis je rentre Mirage dans son box et je reste un peu avec elle pour la calîner. Elle se couche dans la sciure fraîche. Je trouve qu'elle a l'air fatiguée ses derniers temps. Un de ces jours, j'irais l'examiner ![#]



--------------------
"Le cheval est la plus belle conquête de l'homme"
C'est 100% vrai !!!

I L¤V£ H¤R§£§ !
Honey Horse
--> SoUs-DiRlO !! <--
Administrateur
Honey Horse
144 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 16:07:55   Voir le profil de Honey Horse (Offline)   Répondre à ce message   http://chocolat.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Honey Horse   

Comme j'ai remarqué que Mirage était un peu fatiguée ces temps-ci je suis allée l'examiner. Je me dirige vers son box, j'ouvre la porte et quelle surprise !

Je découvre un p'tit poulinou en train de téter !
Mirage est en train de le lécher !
Je vous dit pas ma surprise !

Je me met à réfléchir : qui est le père du poulain ?
Nos étalons reproducteurs viennent d'arriver !
Mais je pense alors à Storm ! Mais oui elle a du être saillie par Storm au pré sûrement !

Je regarde le poulain, il est trop chouuuuuuuuuu !!!
C'est un p'tit mâle ! Un arabo-frison !
Regardez comme il est chou !




Je le caresse un p'tit peu avant de féliciter Mirage, quel adorable p'tit bout !
Je les câline un p'tit peu avant de les laisser tranquille !
Je vais annoncer la bonne nouvelle partout !!!



--------------------
"Le cheval est la plus belle conquête de l'homme"
C'est 100% vrai !!!

I L¤V£ H¤R§£§ !
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Elevage  Ecurie des chevaux reproducteurs  Mirage de Mes RêvesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum