Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Installations  Ronds de longe 

 Melba

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cloealavanille
Membre
cloealavanille
48 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 17:42:35   Voir le profil de cloealavanille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloealavanille   

Alors, j'ai décidé de la faire sauter en liberté, pour voir comment elle se débrouille, et je préfère le faire ds le rond de longe, qui est plus petit!

Je la lâche un peu, la laisse se détendre avant de commencer. Pdt qu'elle découvre les lieux, j'installe 1barre par terre. Je pousse Melba vers la barre, elle l'enjambe sans se poser de question!
Ensuite je met nue petite croix, et amène Melba au trot, elle regarde un peu, mais saute. je la fait revenir encore 3fois, elle saute normalement! Ensuite, je met un droit. 2fois au trot, puis au galop! Elle le fait pas trop mal, mais ne pars pas toujours sur un bonne place... Je monte le droit a 1m, elle le passe sans problème! Ensuite, je descend un peu l'obstacle, pour faire un oxer a 80cm. elle regarde un peu, et dérobe!! Je la ramène vers l'oxer, en me mettant sur le côté pour qu'elle ne dérobe pas, et elle s'arrête net!! Je monte un peu la voix, elle saute de pied ferme!! Je crois qu'elle n'aime pas top ça... Je baisse un peu, 60m, et la fait revenir. Elle saute normalement. Je remt a 80cm, pas de pb, je met à 1m, tout se passe bien!! Je le monte à 1m10, elle le fait très très bien!! Je m'arrête là dessus, contente de ce qu'elle a fait! je la caresse, lui donne un sucre, puis lui fait un bisous. Je la laisse se rouler si elle en a envie, ce qu'elle fait d'ailleurs, puis je la rentre!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Installations  Ronds de longe  MelbaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum