Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Chevaux à vendre  Ventes de cause 

 Melba du Delta [cloéalavanille]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cloealavanille
Membre
cloealavanille
48 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 22:24:53   Voir le profil de cloealavanille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloealavanille   



age: 5ans
caractère:Voici Melba du Delta (le "du Delta" n'est pas obligatoire c'est juste pour la présentaion!! ) , C'est une jument avec du caractère, mais très attachantte et attachée, caline, jolies allures, bon style à l'obstacle,. Voila!! Ah si, j'allais oublier de dire qu'elle est nu peu brute quand elle fait des calins!! lol
cloealavanille
Membre
cloealavanille
48 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 19:47:00   Voir le profil de cloealavanille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloealavanille   

Cloéalavanille arriva et fis un bisou sur le bout du nez de Melba! Celle ci recula un peu, surprise!! Cloé s'avança plus doucement, lui parla, pour la rassurer, puis la jument s'approcha doucement d'elle, vint la renifler. Finalement, elle lui donna un grand coup de tête!! Cloé fut un peu ejectée mais dit de bonne humeur "je crois que tu m'a adoptée!!" Elle remarqua encore une fois à quel point elle était belle!! Elle lui fis encore des bisous, puis parti. Elle était plutôt contente de ce premier contact!! Mais n'ayant pas encore son matériel, elle ne put pas s'en occuper plus, elle le fera donc demain!
cloealavanille
Membre
cloealavanille
48 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 19:49:36   Voir le profil de cloealavanille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloealavanille   

Cloealavanille arriva, commenca par parler à Melba, pour la rassurer, même si ma jument n'en avait pas besoin, elle vint immédiatement chercher d'éventuels bonbons! Après quelques bisous, et calins, cloé brossa sa jument, lui cura les pieds, et lui mis le licol, afin de sortir
cloealavanille
Membre
cloealavanille
48 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 19:54:25   Voir le profil de cloealavanille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloealavanille   

Cloealavanille et Melba sont de retour du prè. Cloé enlève le licol à la jument, qui va boire, puis vint checher des caresses!! Cloé lui en donna bcp, puis pleins de bisous, puis elle lui cura les pieds et lui fais un derrnier bisous sur le nez avant de partir!
Membre désinscrit
   Posté le 03-02-2005 à 18:10:01   

mé c super ça!!!
cloealavanille
Membre
cloealavanille
48 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 18:29:23   Voir le profil de cloealavanille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloealavanille   

lol!!
cloealavanille arriva, fis un bisous à sa jument, puis la brossa, lui cura les pieds, lui mis des protections, la selle le filet, et le couvre reins, parce qu'il ne fait pas chaud. Elles partent travailler!
cloealavanille
Membre
cloealavanille
48 messages postés
   Posté le 03-02-2005 à 19:02:43   Voir le profil de cloealavanille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloealavanille   

Cloe rentra Melba du boulot, la dessella, lui mis d'abord le nid d'abeille pour qu'elle sèche un peu (mm si elle n'a pratiquement pas transpiré) lui cura les pieds, lui fis des bisous bisous, la caressa, la cajola, lui donna des carottes, puis elle lui enleva le nid d'abeille, la brossa, et lui mis sa couverture! Elle lui donna un bobnbon, lui fis un bisous sur le bout du nez, quelques grattegrattes a la tête, et parti
cloealavanille
Membre
cloealavanille
48 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 10:32:28   Voir le profil de cloealavanille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloealavanille   

Cloéalavanille arriva , fis des bisous a Melba, qui s'approchait vivement!! Elle la caressa, et se mis au niveau du poitrail pour lui détacher la couverture. Melba la coinça, en voulant se gratter! lol!! Quelle brute!! Cloé alla lui gratter le chanfrein, la jument adore ça, elle se gratte de plus belle! Au bout d'un ptit moment, cloé la brossa, puis elle lui cura les pieds, lui mis des protection, la sella, lui mis le filet, et elles partirent travailler
Membre désinscrit
   Posté le 05-02-2005 à 10:34:36   

c génial tout ça! tu ten occupe super bien!!!
cloealavanille
Membre
cloealavanille
48 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 11:09:44   Voir le profil de cloealavanille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloealavanille   

Merci!!!
Cloé rentra Melba, la dessella, lui fis un bisous, la bouchonna, la brossa normalement, pius lui cura les pieds, lui donna des carottes, lui fis pleins de bisous, puis ellle lui remis sa couverture avant de partir!
cloealavanille
Membre
cloealavanille
48 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 17:22:12   Voir le profil de cloealavanille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloealavanille   

Cloealavanille arriva, fis un gros bisous sur le nez de Melba, puis elle la caressa, et lui parla. La jument dressait les oreilles, attentive! Cloé commença à la brosser, puis elle lui cura les pieds, lui mis ses protections, un licol et elles partirent
cloealavanille
Membre
cloealavanille
48 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 17:44:03   Voir le profil de cloealavanille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloealavanille   

Je rentre Melba du rond de longe. Elle est toute cracra après s'être roulé!! Je lui enlève ses protections, lui donne une carotte, et je l'amène à la douche
cloealavanille
Membre
cloealavanille
48 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 17:51:22   Voir le profil de cloealavanille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloealavanille   

Bon et bien, n'ayant pas trouvé la douche, je reviens au box, et brosse Melba, qui comme je l'ai deja dit, est toute cracra!! je lui cure les pieds, les graisse, puis je lui fait des bisous, des caresses, lui met sa couverture, encore des bisous, et je pars...
cloealavanille
Membre
cloealavanille
48 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:42:02   Voir le profil de cloealavanille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloealavanille   

J'arrive, fait un bisous sur le bout du nez de Melba, puis je la caressse, la gratouille sur le chanfrein, et je commence à la brosser. Ensuite je lui cure les pieds, lui met des protections, la selle, lui met le filet, et on y va!
cloealavanille
Membre
cloealavanille
48 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:58:55   Voir le profil de cloealavanille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloealavanille   

Je suis de retour du travail, je desselle Melba, lui enlève le filet, elle est contente d'en être débarrassée!! Ensuite je lui donne des bonbons, qu'elle prend avec plaisir!! je lui fais des bisous, la caresses, lui gratte le chanfrein, comme à mon habitude, je vole contre le mur opposé, puis je lui remet sa couverture, et je m'en vais!
cloealavanille
Membre
cloealavanille
48 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 09:07:19   Voir le profil de cloealavanille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloealavanille   

J'arrive, fait un bisou a Melba, elle me donne un grand coup de tête!! Je la caresse, elle se frotte contre moi, me léche les mains. Je commence enfin à la brosser. Ensuite je lui cure les pieds, puis je lui met ses protections, la selle et le filet. On y va!!
cloealavanille
Membre
cloealavanille
48 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 09:29:36   Voir le profil de cloealavanille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloealavanille   

Je rentre Melba lui fait des gros bisous, la desselle, lui donne des carottes, lui fais encore des bisous, je lui met le nid d'abeille, puis encore des bisous, et après je le lui cure les pieds, et la brosse. Je lui donne un sucre, lui enlève le nid d'abeille, lui met sa chemise, pask'il fait un êu frais, mais j'ai peur qu'elle ai trop chaud avec la couverture. Et pour finir, encore un bisou et je m'en vais
cloealavanille
Membre
cloealavanille
48 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 13:46:24   Voir le profil de cloealavanille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloealavanille   

Je passe fait un gros bisous à Melba, puis je lui met le licol, ses protections, et je l'amène ua paddock!! Ca va lui faire du bien de se dégourdir les patounes!!
cloealavanille
Membre
cloealavanille
48 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 23:04:46   Voir le profil de cloealavanille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloealavanille   

De retour de vacances, je fais un petite excursion vers le box de Melba, lui fait un gros bisous, et même pleins de gros bisous, puis je reste à la papouiller pendant 1/2h, et je pars, sans avoir oublié de lui doner une carotte
cloealavanille
Membre
cloealavanille
48 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 10:23:39   Voir le profil de cloealavanille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloealavanille   

J'arrive, fait un gros bisous à Melba, la brosse, encore un bisou, lui met ses protections, un bisous entre chaque protections, la selle, lui met le filet, lui gratouille la tête, et on y va!
cloealavanille
Membre
cloealavanille
48 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 10:46:46   Voir le profil de cloealavanille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloealavanille   

Je rnetre melba, la desselle, lui met le nid d'abeille, puis je lui met le licol et l'amène à la douche
cloealavanille
Membre
cloealavanille
48 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 10:58:04   Voir le profil de cloealavanille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloealavanille   

Je rentre Melba, lui cure les pieds, lui enlève le nid d'abeille, la brosse, puis je lui donne une carotte, une deuxième, puis une pomme, des sucres et voila! lol!! Je lui fais des bisous, lui gratte la tête, elle m'envoie contre le mur avec sa délicatesse habituelle!! lol! Je pars
cloealavanille
Membre
cloealavanille
48 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 23:57:26   Voir le profil de cloealavanille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cloealavanille   

J'arrive, fait un gros bisou à melba, la brosse, lui donne un ptit bonbon, lui cure les pieds, et la met au pré
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Chevaux à vendre  Ventes de cause  Melba du Delta [cloéalavanille]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum