|
|
|
|
| clara | vive les chevaux!!! | Membre |  | 183 messages postés |
| Posté le 06-06-2005 à 11:50:19
| Pour monter: Filets: -un filet maron avec une muserolle croisée mors a olive -un filet noir avec une muserolle simple mors simple parfumé a la pomme - une bride noire avec muserole croisée mors de bride -une bride maron avec muserolle croisée mors de bride Selles: -une selle noire en cuir d'obstacles -une selle noire en cuir mixte - une selle noire de dressage Protections: -une paire de guêtres noires - une paire de proteges-boulets noirs -une paire de cloches fermées noires - 4 bandes de travail noires -une paire de guêtres en cuir marron (pour les concours) - une paire de protèges boulets en cuir marron (aussi pour les concours) - une paire de cloches marrons (encore pour les concours) - 4 bandes de repos noires Tapis: - un tapis noir - un tapis bleu foncé et un bleu clair - un tapis blanc avec les bords noirs Amortisseurs: -un alfagel Autres: -une gogue -une martinguale - une cravache de saut et une normale - un stic - une paire de rênes allemandes Pour les soins: Couvertures: -une chemise nid d'abeille noire -une chemise polaire noire - 2 couvres-reins (bleu clair et noir) - une couverture d'exterieur noire -une couverture d'écurie bleu claire Licols: -un licol noir -un licol bleu clair -une longe noire -une longe bleu claire - 1 licol en cuir pour les concours + la longe qui va avec Matériel de pansage: - un bouchon - une étrille en plastique - une étrille finlandaise - une brosse douce - un cure pied - une brosse pour les pieds -une brosse pour la tete - une éponge - une brosse a crins - un peigne a nater - un paquet d'elastiques - ongent noir - ongent blond - goudron en spray - argil - soin anti crevasses - boite de crampons -démellant - gel insectifuge -spray insectifuge - friandises à la pomme, à la carotte Pour les entrainements à la longe: - une longe de travail - un surfaix - une chambrière -un caveçon Mes vêtements: -une culotte d'équitation noire - une culotte d'équitation bleu - une culotte d'équitation blanche -10 tshirts (differents) -10 paires de chaussettes -un manteau noir - une paire de boots noires -une paire de chaps noires -une paire de gants noirs et une paire de gants blancs -un gilet de cross noir -2 chemisiers blancs de concours - un chapeau de dressage -un casque de cross GPA Des affaires de ville: -sous vetements -chaussettes -1 manteau noir col roulé -5 jeans -2 pantalons noirs baggy -10 tshirts (differents) -2 gilets noirs -3 pulls cols roulés -3 pulls merci!!!
Message édité le 06-06-2005 à 11:51:30 par clara Message édité le 06-06-2005 à 12:34:44 par clara
-------------------- Dare-dare et Harmo sont le plus beau cheval du monde sans compter la sorcière que je connait bien(choupa_4)et j'embrasse tout les menbres de ce site oupssss!!lol!!de cette si belle écurie si bien si belle et ne la ferme jamais meme s'il n'y a plus persone |
| La fande chevaux | I LoVe HoRsEs FoReVeR | Membre |  | 455 messages postés |
| Posté le 06-06-2005 à 21:49:47
| Trop bien !! lol
-------------------- Un jour tu me demandera qui je préfére entre ma vie et toi, je te répondrai ma vie puis tu me laissera sans savoir que ma vie c'est toi... |
| |
|
|
|
|
|
|
|