Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Installations  Manège moyen 

 Licorne et Clown.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Licorne
Membre
Licorne
36 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 18:10:59   Voir le profil de Licorne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Licorne   

J'entre dans le manege, je mets Clow au milieu, je decsend mes etrier, je le monte, je fais un tour au pas pour faire connaissance, puis je demarre le trot, il commence a s'exiter, je le fait accelerer et nous partons au galop.Apres cette longue detente, jr lui fait faire des demi-volte, des volte, des doubler,enfin du dressage quoi!!A PRES? Je le fait passer au pas, je le mets au milieu, je descends lui donne un bisous sur les naseaux et le rentre.Je croi que j'ai bien fait de le prendre,je l'adore.
Licorne
Membre
Licorne
36 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 12:51:19   Voir le profil de Licorne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Licorne   

Je détent Clown autour d'un oxer a toutes les alures. Il se décontracte bien sur son mors. Je lui fait sauter un petit vertical au trot.Il saute très bien. Je me met en tete un petit parcour et le fait faire a Clown.Il est très agréable et a un bon respect des barres.Il saute toute seul. Je vois un spa Vert pétar qui arrive.Clown se raidit tout d'un coup. Il stresse et ralenti l'allure. Je tente de le rassurer avec des caresse et des paroles. Mais le cheval ne se calme pas. Arriver au spa, il s'arrete net. Je reste en selle de justesse.Clown s'emballe. Je fini par l'arreté, et je descend. Je l'amenne tranquillement jusqu'au spa dont il a eu peur. Je le rassure, puis lui fai sentir l'obstacle. Il fini par se détendre. Il y a un otre spa blanc a l'autre coté du manège. Je remonte et lui fai sauter le spa, puis un petit vertical vert pétar. Clown ésite un peu mais saute. Je félicite et la laisse marcher.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Installations  Manège moyen  Licorne et Clown.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum