Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Installations  Carrière de CSO 

 Lesco

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rolinka62
°~°Lesco°~°
Membre
25 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 18:51:39   Voir le profil de Rolinka62 (Offline)   Répondre à ce message   http://8688.alloforum.com   Envoyer un message privé à Rolinka62   

Je rentre en le tenant par la bride, il dresse les oreilles et trotte un peu, je le retiens.

J'essaye de monter mais a chaque fois il marche, toujouers les oreilles dressées !

Je lui fait quelques secousses dans la bouche et je monte.

Je le caresse.

Je marche, il est un peu énervé, il ne tient pas en place, il trotte mais je réussi quand même a le calmé.

Après 10 min de pas je lui demande le petit trot.

Il ne comprend pas et part au galop comme un fou !! J'essaye de le retenir, je me met en arrirèe en tirant sur les rênes, en serrat les mollets, il accélére !!

Là je m'énerve, je lui donne 2 coups de cravache en criant "LESCO !! ARRéTE MAITNENANT !!"
Mais il accélére encore, je le laisse faire, et une fois essouflé, il repasse au pas.

Je le gronde, je ne suis pas fière de lui. Une palfrenière met des tapis sur une barrière, en les accrochant avec des épingles, mais les cotés bougent un peu avec le vent.

Quand on passe devant, Lesco s'arréte, je l'encourage calmement a avancer mais là il passe au grand galop en donnant un coup de cul !!

Je descend, et je l'amméne en le tenant, il est très hésitant mais il y va quand même, je re monte, maintenant il n'a plus peur.
Je lui demande le trot il est un peu plus calme.

Après 10 minute je le laisse souffler.

aprés 10 minute de pas je demande le galop. Il va un peu vite mais peu a peu il ralenti.

Je repasse au pas et je le caresse.

Je saute un croisillon de 50cm, il le saute calmement.
Mais quand il le saute la deuxième fois, c'est un vrai fou !!

Il arrive au grand galop !!

Je met un droit de 70cm, il m'embarque et le saute au grand galop.

Cetet fois-ci je met une barre d'appel et j'essaye de le tenir au trot. Ca marche !!

Je met un droit de 90cm sans barre d'appel et je le laisse aller vite.

Je monte de + en +, et je m'arréte a 1m10cm

je suis très fière de Lesco, je le fais marcher rênes longues, et je le carresse.


--------------------


Lesco des Aulnes
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Installations  Carrière de CSO  LescoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum