Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Chevaux à vendre  Ventes de cause 

 Kira des Monts enneigés [lillie]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 20:14:57   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

Nom : Kira des Monts Enneigés
Age : 4ans
Race: palomino
Caractère : Elle est très joueuse,courageuse,énorme potentiel en CSO. Elle vient juste d'être débourrée.
Ses parents sont Etoile de la Montagne et Akimbo.




Message édité le 17-05-2005 à 20:16:11 par Arioka
lilie
poney !!!j'adore
Membre
lilie
31 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 19:16:51   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

je peu l'achetté elle est trop mignionne!!!!!!!!!!!
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 20:51:00   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

Elle est à toi ! Je te la donne !
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 19:31:07   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

Kira avait la tête dehors, un peu ennuyée. Arioka alla la voir, la jument dressa aussitôt les oreilles.
"Ben alors, ça va pas la miss ?"
La jument hennit doucement et Arioka rit. Elle lui donna une carotte puis s'en alla après lui avoir fait un petit bisou.
lilie
poney !!!j'adore
Membre
lilie
31 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 20:58:41   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

je vais dans son box ,je la brosse etje repart.
lilie
poney !!!j'adore
Membre
lilie
31 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:20:48   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

alors la miss. Je la brosse je la nouris je la carresseetsuis repartis.
lilie
poney !!!j'adore
Membre
lilie
31 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 17:50:08   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

Tu va bien ma belle?
tu veux un bou de pain,aller tien.
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 11:49:12   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

Le mot de l'entraînement :
Aucun travail n'a été effectué ! Elle a un énorme potentiel en CSO à exploiter !


--------------------
Hello tout le monde ! Gros bisous à tous les membres du Ranch et surtout restez fidèles ! Kisss

Allez-y !
http://3380.alloforum.com/
Izarya
--> DiRlO !! <--
Administrateur
Izarya
673 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 11:49:46   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izarya   

Vente de cause...


--------------------
.oO°*-->http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/ <--*°Oo.

ReStEz FiDèLeS !!

Los caballos son el el más bonito contacto del hombre.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Chevaux à vendre  Ventes de cause  Kira des Monts enneigés [lillie]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum