|
Arioka | Une jeune fille un peu spéciale | Membre |  | 377 messages postés |
| Posté le 05-06-2005 à 10:26:54
| Etoile a mis bas hier toute seule dans la nuit. Elle a donné naissance à un poulain mâle Kirproquo.
|
|
La fande chevaux | I LoVe HoRsEs FoReVeR | Membre |  | 455 messages postés |
| Posté le 05-06-2005 à 14:38:27
| Troooooooooooop mimi !!
-------------------- Un jour tu me demandera qui je préfére entre ma vie et toi, je te répondrai ma vie puis tu me laissera sans savoir que ma vie c'est toi... |
|
| Posté le 05-06-2005 à 20:58:28
| Merci. J'attend qu'il est encore un peu grandi avant de le mettre dans l'écuries des poulains. A moins que quelqu'un le veuille ! Tous mes poulains peuvent vous revenir si vous en voulez un ! |
|
| Posté le 05-06-2005 à 21:34:20
| Euh j'aurai bien voulu mais je oprépfére pouvoir m'ocucper correctement d'Angel et de Pourquoi Pas Des Monts Enneigés, parce qu'un poulain demandera beaucoup de travail et j'ai peur de devoir moins m'occuper de mes chevaux si uj'en rends un...
-------------------- Un jour tu me demandera qui je préfére entre ma vie et toi, je te répondrai ma vie puis tu me laissera sans savoir que ma vie c'est toi... |
|
| Posté le 06-06-2005 à 18:54:11
| Je comprend, tant mieux au moins tu es prévenante ! |
|
| Posté le 07-06-2005 à 20:33:45
| Lol oui vaut mieux prévenir que guérir comme on dit !!
|
| Posté le 30-06-2005 à 10:53:13
| Kiproquo a bien grandi ! Je viens le voir et lui offre une pomme. "Hello tout beau !" Il se lèche littéralement les babines et hennit doucement. Je ris et le panse activement. Puis je lui met un licol qu'il accepte un peu en ronchonnant. Je le sors au pas autour des écuries puis le rentre. "A plus tard my amor !"
-------------------- Hello tout le monde ! Gros bisous à tous les membres du Ranch et surtout restez fidèles ! Kisss Allez-y ! http://3380.alloforum.com/ |
|
chloek | Membre |  | 134 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 11:57:15
| je confirme que c'est du travail! heureusement que jai que 3 chevaux
-------------------- Sulfura, Saphir et Exotic JE VOUS AIME |
|
chloek | Membre |  | 134 messages postés |
| Posté le 30-06-2005 à 11:57:54
| bientot peut etre 4
-------------------- Sulfura, Saphir et Exotic JE VOUS AIME |
|
| Posté le 29-07-2005 à 11:02:25
| Kiproquo est prêt à être vendu !
-------------------- Hello tout le monde ! Gros bisous à tous les membres du Ranch et surtout restez fidèles ! Kisss Allez-y ! http://3380.alloforum.com/ |
|
|