Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Bureaux  Bureau du palefrenier 

 jupiter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lylyo
don't like horses,just love them
Membre
lylyo
61 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 03:56:13   Voir le profil de lylyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lylyo   

a tu changer quel que chose avec la mouler ou le foin de jupiter car elle a des crampe ou un gros mal de vendre je c pas trop je suis al;ler voir le veto mais je voulais massurer qu"il n'y avait rien de changer toute avis laire normal .....mais je minquiete beaucoup

mici
Licorne
Membre
Licorne
36 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 12:53:53   Voir le profil de Licorne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Licorne   

Non je n'ai rien vu, mais je pense, que tu devrait mouiller le foin ca lui fera moin mal au ventre.
lylyo
don't like horses,just love them
Membre
lylyo
61 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 03:28:02   Voir le profil de lylyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lylyo   

merci ,pour le conseil .je m'inquiette beaucoup et le veto na pas laire presser lol
laura1993
Gadget et laura c pour la vie!
Membre
laura1993
33 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 20:59:59   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Ho est ce ke k'el k'un pense ke je pe etre aussi palfrinière?
Izarya
--> DiRlO !! <--
Administrateur
Izarya
673 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 12:23:14   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izarya   

oki tu est palefreniere avc licorne! de toute facon elle n'est pas assez active pour s'en occuper correctement


--------------------
.oO°*-->http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/ <--*°Oo.

ReStEz FiDèLeS !!

Los caballos son el el más bonito contacto del hombre.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Bureaux  Bureau du palefrenier  jupiterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum