Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Chevaux à vendre  Ventes de cause 

 Jupiter du Perche [lylyo]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 05-02-2005 à 12:14:44   

Nom : Jupiter du Perche
adresse du box :
Age : 5 ans
Race (Nr si agrée) : SF
Nom du Père (race+studbook): Père Jehol II d'Ormont (bel étalon SF gris de CCE, il a un bon palmarès).
Nom de la Mère (race+studbook): /
Mère Folie du Perche (belle poulinière avec déje de nombreux produits).
Caractère : Cette belle jument est calme et très douce en main et montée.Elle peut être poulinière ou devenir une jument de dréssage.Elle donnera a ses poulain sa beauté, sa taille et ses capacitées pour le dréssage.
***********
Aptitude de la discipline:
Compétition EDA
Dressage
Maniabilité : 10/10
Beauté : 9/10
Souplesse : 10/10
Reprise imposée : 9/10
Freestyle : 10/10
Kür : 10/10
Expressivité : 10/10
Allures : 10/10

Palmares :

Pts d'expérience : 4 pts

***********
Véto : RAS.
Mot de l'entraineur :
************
Autre : /

Photos :





lylyo
don't like horses,just love them
Membre
lylyo
61 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 03:10:53   Voir le profil de lylyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lylyo   

j'entre dans son box et m'aprocher lentement.
''salut ma belle!!'' ''sa va ?'' elle se retourne et me regarde avec interogation.''tu ne me conais pas encore mais je suis sure kon va bien sentendre !!''je maproche alors delle et lui caresse lencolure.elle enfuit sa tete dans ma poche .j'en sort un morce de sucre quelle mange avec gourmandise.je la flate et comance a la pansser,elle est telement gentille.le temps de lui glisser quelques mot doux a l'oreille.je men vais en lui donnant quelque peit bec sur les naseux.
''au revoire ma chouette '' est me repond par un henissement joyeux
Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2005 à 10:04:29   

c'est génial tout ça! tu te débrouilles comme une chef!
lylyo
don't like horses,just love them
Membre
lylyo
61 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 03:44:30   Voir le profil de lylyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lylyo   

merci
lylyo
don't like horses,just love them
Membre
lylyo
61 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 05:16:58   Voir le profil de lylyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lylyo   

''allo toi !'' elle hennit doucement.je la flate un peu ,et la selle .on fait quelque figure de base mais surtout du trop et un peu de gallop car le but premier aujourd'hui s'etais qu'elle sabitut moi et moi a ces allure .je crois que ç'est réussit ,demain lentrainement .je la ramene dans son box.le pansse vigoureusement et n'arete pas de lui dire comme je suis fiere delle .apres je lui fais un petit massage quelle a l'air d'aprécier grandement je sens tout ses muscle se sedendre sous mes doigts.je lui donne un bec sur les naseaux et men va .mais elle hennit .''ha oui c vrai '' javais quelque chose a lui donner et elle la sentit lol je sort de ma poche une carotte et lui donne elle la mange avec appetit.'' je vois que jai affaire a une petite gourmande faidra faire attention a en pas trop lui en donner ''

''bye bye jupiter'' ''a demain''
lylyo
don't like horses,just love them
Membre
lylyo
61 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 04:19:37   Voir le profil de lylyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lylyo   

j'en tre dans son box .elle hennnit et fouille dans mes poche .''non pas aujourd'hui.je la pansse,lui demele la criniere et la queu et decide de mamuser .je comance a lui tresser la criniere du haut entre les deux oreille jusquan bas.ensuite la queu mais apres avoir fini je voi que sa lagasse alors je le defait,la criniere na pas lair de la deranger je lui defrai demain elle tro mignone.''il fo que ji aille ma belle'' ''bye bye ''
lylyo
don't like horses,just love them
Membre
lylyo
61 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 04:05:58   Voir le profil de lylyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lylyo   

jentre dans son box .elle hennit et comance a jouer dans mes cheveux je la repousse doucement .je la panse et lui defait sa tresse demele sa criniere delicatement .lui donais un morceau de sucre kele esayait datrapa depuis un moment et men va.
lylyo
don't like horses,just love them
Membre
lylyo
61 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 04:58:09   Voir le profil de lylyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lylyo   

je marche vers son elle,elle hennit en me voyent arriver.je la flate et et entre dans son box.je comence a letriller ensuite je la brosse et la selle .elle balance la tete elle a hate que je la monte .au debut on fait quelque figure de base et ensuite dautre un peu plus complexe quelle exerce avec habileter.elle ne participera pas au prochain concour mais je tien a la garder en forme.je la brosse vite fais car elle a eu chaud .je lui flate lencolure et lui donne un carer de sucre bien meriter.l'embrasse sur les naseaux et men vas .
lylyo
don't like horses,just love them
Membre
lylyo
61 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 06:10:11   Voir le profil de lylyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lylyo   

jentre dans son box lui chuchottte kelke mot a loreille et la pansse lui donne amnger ,lui donne une carote et men va
lylyo
don't like horses,just love them
Membre
lylyo
61 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 03:24:14   Voir le profil de lylyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lylyo   

salut ma belle !elle hennit en entendant ma voix.je lui faltte la tete .et comence a la penser doucement car elle est un peu plus nerveuse car elle aura bientot son poulain .je lui demele la queu et la criniere.je verifie si tout vas bien avec le poulain mias quelque chose est sure c'est pour bientot.''bye bye ma belle''
lylyo
don't like horses,just love them
Membre
lylyo
61 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 03:51:09   Voir le profil de lylyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lylyo   

jarrive en courrant dans son box .jetais dans le box a rocky et le l'ai entendu hennir tellement fort quand je suis arriver a son box elle venais de se jetter par terre .je maproche, mais aussitot quelle sens ma presence elle se crispe et essaie de se lever alors je meloigne asser loin pour ne pas quelle me voit .la il faut agir soit que je vais voir le vet ou jatend de voir ce qui ce passe ?non,je en peu pas attendre ! mais a la seconde ou je men allais voir le vet je vois les pattes et puis bientot tous le corp dupetit poulain sortir .elle brise le sac et comence a le lecher .je ne pu menpecher de pleurer envoyant sa .on dirais quelle a fais sa toute sa vie elle le leche avec tellement d'amour et veille a ce quil ne se fasse pas mal en essaillan de ce lever.je vais m'en aller avant qu"ils ne s'aperçoive de ma presence .en passant le poulain est magnifique il a heriter du charme de sa mere .lol
lylyo
don't like horses,just love them
Membre
lylyo
61 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 05:24:25   Voir le profil de lylyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lylyo   

bonjour ,je vois que vous aller bien vous deux lol.mais elles recule ,tenduent .''ben non je veu pas vous faire de mal!je lui ten doucement une pomme et réeussi a lui mettre de la mouler je la flatte un peu et essai au moi de lui passer la brosse dosse amis non elle est tro craintive.
lylyo
don't like horses,just love them
Membre
lylyo
61 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 23:35:32   Voir le profil de lylyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lylyo   

jentre dans lecurie et lui met sa laisse et la sort dehors avec le poney a ses trousse je leur fais prendren un peu daire et fais faire de lexercisse a jupiter elle en a bien besoinapres cette petite ballade je flate un peu jupiter masi ellle est crisper car son poulain est en train de boire je la nourie et men vais
vali02
love horses love duchess
Membre
10 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 05:01:36   Voir le profil de vali02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vali02   

Ta jumen est superbe et je te félicite pour ton poulin. Je suis arrivé

pres de ton cheval, puis lui a donné une carotte jespere que sa te

derange pas trop. Elle est tres gentille mais elle ne veut pas quon

sapproche trop pres de son poulin ses normal pour une mere.Et ses

tres bien comme sa on sais quil est en securité.


vali02
lylyo
don't like horses,just love them
Membre
lylyo
61 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 05:29:35   Voir le profil de lylyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lylyo   

oui c'est vrai quelle est tres protectrice lol.tu peu venir la voir quand tu veut vu que je vais voir ta jument lol
lylyo
don't like horses,just love them
Membre
lylyo
61 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 05:40:05   Voir le profil de lylyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lylyo   

jentre dans son box .elle me laisse saprocher mais elle me regarde attentivement elle reste sur ses garde .japroche encoe et flate un peu son poulain miracle elle me laisse le flater ! la flatte elle aussi lui fais un petit panssage en vitesse la nourrit et men vais apres lui avoir donner un pomme .
lylyo
don't like horses,just love them
Membre
lylyo
61 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 03:58:23   Voir le profil de lylyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lylyo   

jentre dans son bos et la flate longtemps et ensuite je la pansse la nourit et ensuite je men vais lui avoir donner un bec sur les naseau et lui avoir diner une pomme
lylyo
don't like horses,just love them
Membre
lylyo
61 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 03:45:22   Voir le profil de lylyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lylyo   

jentre dans son box et je co0mencea lui flater lencolure .puis soudain elle fait un violent écare jai juste eu le temps de me tassser pour ne pas me tranformer en crepe lol.me me raproche pour la calmer et decide de la flater avec de l'huile de lavande mias elle rue puis elle tombe sur le coter et comence a se doner des coûp de sabot sur le ventre.''quesqui se passe ma belle ?'' nmais ce nai malheureusement pas le temps de parler mais d'agir.vite chez le veto -> ->-> suite cher le veto
lylyo
don't like horses,just love them
Membre
lylyo
61 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 23:33:03   Voir le profil de lylyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lylyo   

j'entre elle ne va toujour pas mieu .jessait de laprocher et je voit quelle c'est aracher de la chair sur le vendre jesait de maprocher pour la desinfcter et la soigner maisje vois un sabot passer a 1 centimetre de mon nez je crois qu'ont vas devoir la calmer avant je lui ai maser les nasseux avec de l'huile de lavande masi je ne crois pas que ce cera asser avant de partir je mouille moin foin meme si elle na pas laire en etat de manger on c jamais .
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 14:33:07   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

Arioka passa un moment voir son ex-jument et demanda à Lylyo :
"Alors, ça va bien avec Jupiter ?"
lylyo
don't like horses,just love them
Membre
lylyo
61 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 00:13:33   Voir le profil de lylyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lylyo   

yzariya est ce que jupiter va revenir bientot?
Izarya
--> DiRlO !! <--
Administrateur
Izarya
673 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 19:37:31   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izarya   

oui l'opération a réussi,elle s'en est très bien remise! je pense qu'elle peut revenir!!!


--------------------
.oO°*-->http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/ <--*°Oo.

ReStEz FiDèLeS !!

Los caballos son el el más bonito contacto del hombre.
lylyo
don't like horses,just love them
Membre
lylyo
61 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 22:48:39   Voir le profil de lylyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lylyo   

youpiiiiiiiiiiii!!!!!!!je menuyait de ma tite cocotte
Izarya
--> DiRlO !! <--
Administrateur
Izarya
673 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 12:30:53   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izarya   

vala elle est dans son box,elle va bien mieux! pareil pour sa pouliche!
je les ais rentrées ce matin,je les ais un peu brossées et nouries! vala vala!!


--------------------
.oO°*-->http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/ <--*°Oo.

ReStEz FiDèLeS !!

Los caballos son el el más bonito contacto del hombre.
lylyo
don't like horses,just love them
Membre
lylyo
61 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 17:06:09   Voir le profil de lylyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lylyo   

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jentre dans son box et enfouit ma tete sans son encolure et lui fait un gros calin .elle henni de joi je crois qu'ont etait contente de se voire toute les deux !jai eu tellement peur e la persre apres avoir verser quelque larme je lui ai donner une carotte et suis partit voir sa pouliche
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ranch de la montagne  Chevaux à vendre  Ventes de cause  Jupiter du Perche [lylyo]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum