Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Installations  Carrière mixte 

 Jackoumie entrainement concours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
appo
Membre
appo
15 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 17:43:38   Voir le profil de appo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appo   

j'entre dans la carrière et comence à la marcher doucement puis je trote en faisant des grand cercle je l'incurve bien puis je galope un peu puis la repasse au pas et comence à faire un reprise de dressage au pas je me met en X et lui fait faire un cabrer parfait puis je lui fait faire du piaffer et l'avance au pas espagnioleje la laisse marcher 5 min puis lui fait faire un peu d'appuyer et la laisser puis je la met au trot et lui fait faire des appuyer au trot je la repasse au pas et la laisse tranquille pour le dressage au jourd'hui je monte un droit de 70 cm je la dirige au galop et elle le saute en chargeant un peu elle préfère le saut eu dressage sa se voit puis je la laisse un peu marcher et monte l'obstacle à 80 cm l'emène dessus au galop et elle le saute comme le 70 cm alors je monte à 90 cm alors lui elle le charge je la laisse faire elle le passe sans aucune hésitations je la repasse au pas et la laisse marcher elle essaye toujours d'aller sauter l'obstacle alors je lui met un oxer 80cm et l'emène doucement devant et elle le passe doucement je la caresse et recommence elle est super puis je la marche doucement.puis je la rentre au box.
Izarya
--> DiRlO !! <--
Administrateur
Izarya
673 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 20:24:01   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izarya   

super!


--------------------
.oO°*-->http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/ <--*°Oo.

ReStEz FiDèLeS !!

Los caballos son el el más bonito contacto del hombre.
appo
Membre
appo
15 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 15:41:42   Voir le profil de appo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à appo   

merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Installations  Carrière mixte  Jackoumie entrainement concoursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum