|
| |
Arioka | Une jeune fille un peu spéciale | Membre |  | 377 messages postés |
| Posté le 08-01-2005 à 17:06:29
| ok |
|
Honey Horse | --> SoUs-DiRlO !! <-- | Administrateur |  | 144 messages postés |
| Posté le 01-02-2005 à 20:15:51
| Bah tu peux prendre tous le matériel que tu veux ! Sur n'importe que site ! Tant que c'est pour les chevaux je crois que Popo n'a rien contre !
-------------------- "Le cheval est la plus belle conquête de l'homme" C'est 100% vrai !!! I L¤V£ H¤R§£§ ! |
|
cloealavanille | Membre |  | 48 messages postés |
| Posté le 01-02-2005 à 20:32:16
| oki merci!! |
|
| Posté le 12-02-2005 à 18:44:27
| Moi il me faudrait trois nouvelles couvertures pour mes trois dadoux. Je vais les mettre. |
|
| Posté le 12-02-2005 à 18:54:54
| Je vais prendre un couverture RAMBO, une verte pour Etoile, une blanche pour Brise et uen bleue marire pour Jupiter. |
|
| Posté le 13-02-2005 à 16:04:57
| oki, ça me fé ri1 ! |
|
| Posté le 09-03-2005 à 11:05:48
| oki! ton matos est dans sellerie dans la sou catégorie "matos à loulou" |
|
lilo | vive harmonie cherie | Membre |  | 5 messages postés |
| Posté le 03-04-2005 à 14:28:09
| voici mon matos je peu avoir : cavalier:un pantalon rouge,une bombe,mini chapse,une chemise de concour noir,un pantalon blanc,des boost,chapeau de dressage et un jilet cheval:une selle mixet noir,selle dressage noir, un ligol bleu + longe bleu , longe pour longer,guetre + protege boulet maron,filet noir,bride + mors de bride noir,un amortiseur gel, un tapie blanc , un tapie bleu,guetre de transpor violet , proteige queue violet,couverture sergente verte,couverture polaire rouge,couverture doudoune bleu et couverture de prés noir autre:un caisse de pansage + outil de pansage,sac de bonbon pour chevaux,caisse de rengement et pourte selle * merci
-------------------- sans les dada je suis perdu |
|
Izarya | --> DiRlO !! <-- | Administrateur |  | 673 messages postés |
| Posté le 03-04-2005 à 14:34:42
| va d'abbord t'inscrire stp
-------------------- .oO°*-->http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/ <--*°Oo. ReStEz FiDèLeS !! Los caballos son el el más bonito contacto del hombre. |
|
Licorne | Membre |  | 36 messages postés |
| Posté le 28-04-2005 à 16:15:05
| Je voudrais pour Lady: un licol en nylon noir un amortisseur en laine des bandes de repos, de travail un filet croisé+un mors+un filet western une chemise sechante, une polaire une couverture noire une selle en cuir,de dressage,western, de randonée des renes une sangle etrivieres en cuir+etriers anti-derapants longe de 9m protection de transport des tapis:un bleu et un blanc guetres proteges-boulets proteges-tendons cloches un surfaix des protections de transport demelant pour crins |
|
La fande chevaux | I LoVe HoRsEs FoReVeR | Membre |  | 455 messages postés |
| Posté le 08-05-2005 à 18:08:47
| Bah dis donc Boston t'as mis le paquet de matériel !! Oh moins tu manqueras de rien !! lol
-------------------- Un jour tu me demandera qui je préfére entre ma vie et toi, je te répondrai ma vie puis tu me laissera sans savoir que ma vie c'est toi... |
|
|