| | | | | | Posté le 26-02-2005 à 20:21:16
| 1. quel est le nom de la partie N°1
mors montant muserolle frontal 2. quel est le nom de la partie N°2
muserolle sous-gorge frontal montant 3. quel est le nom de la partie N°3
muserolle mors frontal montant 4. le nom de la partie N°4 est la sous-gorge
Vrai Faux 5. le nom de la partie n°5 est le :
6. le pansage: qui dégage les lacunes et la sole ? l'etrille l'eponge humide le cure-pied le bouchon 7. quel est le bon ordre des operations de pansage?: si 1=brosse douce; 2=cure-pied; 3=éponge; 4= epousette; 5=bouchon; 6=etrille 2, 3, 5, 4, 1, 6 2, 5, 6, 1, 3, 4 2, 6, 5, 1, 4, 3 2, 6, 5, 1, 3, 4 8. le bouchon décrotte les parties charnues Vrai Faux 9. la partie n°1 est :
troussequin pommeau quartier siege 10. la partie n°2 est :
quartier pommeau siege troussequin 11. la partie n°3 est : l'étrier
Vrai Faux 12. la partie n°4 est :
etrivière quartier faux-quartier taquet 13. la partie n°5 est :
l'etrier l'etriviere contre-sanglons sangle 14. la partie n°6 est :
pommeau troussequin siège taquet 15. la partie n°7 est :
la sangle un contre-sanglon l'étriviere 16. la partie n°8 est : le quartier le faux-quartier le goulet 17. la partie n°9 est : la butée le taquet le quartier 18. un cheval ne peut pas avoir 4 balzanes : Vrai Faux 19. un cheval bai peut avoir un en-tête: Vrai Faux 20. les mains sont des aides naturelles: Vrai Faux 21. les jambes sont des aides artificielles Vrai Faux 22. la cravache est une aide naturelle Vrai Faux 23. la chambrière est une aide naturelle Vrai Faux 24. le poids du corps est une aide artificielle Vrai Faux 25. la selle amazone possède des "fourches" Vrai Faux 26. Ladre: c'est le nom de la zone de peau dépigmentée aux extrémités des levres Vrai Faux 27. la robe du cheval "zain" a des poils blancs Vrai Faux 28. la marque de poils blancs à l'extremité d'un membre s'appelle: ladre en-tête liste balzane 29. la marque de poils blancs sur le front est : la liste l'en-tête 30. un cheval dont la tête est plus foncée que le reste du corps est appelé "cap de Maure" Vrai Faux |
| La fande chevaux | I LoVe HoRsEs FoReVeR | Membre |  | 455 messages postés |
| Posté le 06-11-2005 à 10:54:42
| Je peux te l'envoyer ou j'attends encore ? Mais je crois que je l'ai déjà fait, les images me rappelle quelque chose ^^
-------------------- Un jour tu me demandera qui je préfére entre ma vie et toi, je te répondrai ma vie puis tu me laissera sans savoir que ma vie c'est toi... |
| Izarya | --> DiRlO !! <-- | Administrateur |  | 673 messages postés |
| | La fande chevaux | I LoVe HoRsEs FoReVeR | Membre |  | 455 messages postés |
| Posté le 09-11-2005 à 14:29:08
| Oki !!
-------------------- Un jour tu me demandera qui je préfére entre ma vie et toi, je te répondrai ma vie puis tu me laissera sans savoir que ma vie c'est toi... |
| |
| | | | | | |
|