|
Kiliania | Membre |  | 13 messages postés |
| Posté le 06-05-2005 à 09:35:25
| chui tombée a cheval,on devait faire du galop avec un autre fille et au debut ca aller et pui il a acelerer pour rataper le otre , lotre fille est aussi tombée fracture du poigné , bras dans le pplatre , et mr sui ossi fracturer a lo entre le coude et lepaule ... don jai 3 fracture si quelqiun pouvait maider pour mon chval ce srer simpa |
|
La fande chevaux | I LoVe HoRsEs FoReVeR | Membre |  | 455 messages postés |
| Posté le 06-05-2005 à 16:05:03
| En réalité ça ou dans l'EV ??!!! Si c'est en vrai FRANCHEMENT JE SUIS SUPER DSL POUR TOI !!!
-------------------- Un jour tu me demandera qui je préfére entre ma vie et toi, je te répondrai ma vie puis tu me laissera sans savoir que ma vie c'est toi... |
|
Izarya | --> DiRlO !! <-- | Administrateur |  | 673 messages postés |
| Posté le 06-05-2005 à 19:02:52
| nn en réalité! jpeux mm sortir 5min en avance grace a kiliana ds les cours !!! hhiihihi!!! mé c pa maran davoir sa jte comprend! ten fais pas on s'en occupera! rétablis toi vite!
-------------------- .oO°*-->http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/ <--*°Oo. ReStEz FiDèLeS !! Los caballos son el el más bonito contacto del hombre. |
|
lulu | Membre |  | 297 messages postés |
| Posté le 06-05-2005 à 19:57:56
| oh ma pauvre ,sa vas pas trop mal
--------------------
|
|
Kiliania | Membre |  | 13 messages postés |
| Posté le 06-05-2005 à 20:23:38
| un peu mal kan meme c chian merci pour mon dadou |
|
La fande chevaux | I LoVe HoRsEs FoReVeR | Membre |  | 455 messages postés |
| Posté le 06-05-2005 à 20:31:48
| Olalalalala t'as trop pas de chance !!!!! je te souhaite un super rétablissement vite fait et bien fais !! Et que tu sois en pleine forme dans ........ pas longtemps !!
Message édité le 08-05-2005 à 18:10:10 par La fande chevaux
-------------------- Un jour tu me demandera qui je préfére entre ma vie et toi, je te répondrai ma vie puis tu me laissera sans savoir que ma vie c'est toi... |
|
|