Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Installations  Chemin de ballade 

 My First Step

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Boston
Les chevaux c'est toute ma vie
Membre
Boston
74 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 12:08:21   Voir le profil de Boston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boston   

J'arrive sur la plage, je commence à marcher, il a l'air tous content de faire une balade!! une fois qu il est échauffé, je commence à trotter un peu!! puis je repasse au pas et je vais le faire marcher dans l'eau pour qu'il est de l'eau jusqu'au genou histoire que sa lui fasse du bien!! puis je prend un petit peu le galop!! il est super gentil!! il obéit bien!! un moment je vois qu'il a envi d'accélérer pour ce faire plaisir alors je le laisse faire!! il va de plus en plus sans prendre pour autant la main, c'est trop bien!! puis je repasse au petit galop et enfin au pas!! qu'est ce qu'on est bien sur la plage avec son cheval!!! je vais un petit peu dans l'eau puis je l'arrete et je laisse regarder , il commence a jouer un peu dans l'eau, il est trop drole!! au bout de 10min je ressor de l'eau puis je vois au loin un tronc d'arbre échouer sur la plage alors je vais ds sa direction au petit tros puis une fois a côté, je regarde voir si il n'est pas dangeureux de le sauter puis une fois que j'ai vu que c'était bon, je me suis un peu éloigner puis j'ai pris le petit galop et je suis allé le sauter!! qu'elle sensation j'ai eu, j'avais l'impressiosn de voler c'était trop bien!! du coup je le ressaute dans l'autre sens!! puis je marche un peu, je fais un peu de tros et je rentre tranquillement au pas en lui faisant plein de caresse car il était vraiment super!!! frachement je ne regrette pas de l'avoir pris je l'adore!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Installations  Chemin de ballade  My First StepNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum