Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Chevaux à vendre  Etalons 

 First Step [Boston]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Izarya
--> DiRlO !! <--
Administrateur
Izarya
673 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 19:47:03   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izarya   

Nom : My First Step
Age : 3
Race (+num SB) : BWP
Sexe : Etalon
Caractère : Un très bon espoir pour le CSO , My First Step est un cheval adorable. Il saute les plus hautes barres !!! il n'a peur de rien et adore les friandises. Tres sociable!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Aptitudes :
Obstacle :
Maniabilité : 10/10
Coup de saut : 10/10
Vitesse : 10/10
Endurance : 10/10
Respect des barres : 9/10
Confiance : 10/10
Moral : 9/10
Physique : 10/10
CCE :
Coup de saut : 10/10
Vitesse : 10/10
Endurance : 9/10
Peur : 10/10
Beauté : 10/10
Souplesse : 9/10
Reprise imposée : 10/10
Courage : 10/10
Confiance : 9/10
Moral : 10/10
Physique : 10/10
Maniabilité : 10/10
Beauté :

Palmarès :
- 10/34 a La Lucarne en beauté, Harycovert
-13/39 au beauté 3 ans par Kadence
-8/12 qualification prospect -> qualifié
-10/12 qualification prospect Brulis - non qualifié pour la Classique
-4/111 au beauty Stallion par Kadence
---------------------------- 1 mois de repos--------------------------

Points d'expérience 14
Obstacle : 3
CCE : 3
Beauté : 3


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Soins : Véto : 3/12/04 : RAS vaccins a jour
Maréchal : 3/12/04 : Ras ferré parré
Entrainement : Lundi : CSO
Mardi : CCE
mercredi : respect en main
jeudi : Rond de longe
Vendredi : CSO
samedi : Balade/solarium dimanche : repos
Mot de l'entraineur : Exellent cheval !! Il a un exellent potentiel, bon coup de saut.. très prometteur !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Autre : /
Photos :






--------------------
.oO°*-->http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/ <--*°Oo.

ReStEz FiDèLeS !!

Los caballos son el el más bonito contacto del hombre.
Boston
Les chevaux c'est toute ma vie
Membre
Boston
74 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 20:23:18   Voir le profil de Boston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boston   

J'arrive dans l'écurie et je vois que first sort la tête alors je lui dis bonjour!! puis je lui fait une petite caresse et je rentre dans son box, je le regarde , je vois qu il a une couverture de club donc je lui enlève, lui met un licol puis je le sort, je l atache ensuite je commence a lui faire un bon petit pansage!! il est vraiment très beau et tres gentil!! c'est un cheval de sport et sa se voi, car il es musclé et il est tondu, je lui coupe un peu les crains car ils sont long puis une fois qu il est tous beau, je lui graisse les pieds!!! ensuite je décide l emmener brouter un peu , alors je vais ver les près, puis je le laisse brouter, il regarde autour de lui !! puis je le rentre a son box, une fois qu il a bien brouter!!
de retour a son box, je lui fait des petits massages qu il a l aire d'adorer!! ensuite je lui remet sa couverture je lui fait un gros bisous puis je le laisse tranquil apres lui avoir donner une friandise!!

Pour la 1ère fois que je le voyais, je me suis dis que je n'allais pas le monter!!
Boston
Les chevaux c'est toute ma vie
Membre
Boston
74 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 08:42:14   Voir le profil de Boston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boston   

J'arrive a la porte du box de First et je vois qu'il est couché!! trop chou il est en train de dormir!! alors je laisse et je vais dans ma sellerie chercher mn boite, ma selle, mon fillet et puis revien!! il c'est levé, alors je lui fait des petites caresses puis je lui met son licol et je le sor, je l'attache, il regarde en direction du filet et de la selle poser sur le porte selle et filet puis me regarde l'ai de dire " Mais tu es folles, tu as vu l'heure qu'il est "
alors j'éclate de rire et je lui dit qu'il est quand meme 8h40 donc il est pas si tot que sa!!
je lui enlève sa couverture et je lui fait un bon pansage, ensuite une fois qu'il est tous beau, je lui met des bandes de travaille, puis le tapis, l'amortisseur, mon couvre rein et je fini par le filet, je prend mon casque et je me dirige vers le manège

"Suite dans la manège"

De retour apres la séance de travaille, je lui enleve tous son harnachement puis je lui met un licol et je l emmene a la douche pour lui faire une petite douche de membre, sa ne peu pas lui faire du mal!! une fois cela fait, je retourne a son box, je l atache a l'extérieur puis je lui fait un bon pansage, ensuite je lui remet sa couverture, nettoye un peu son box, puis je lui remet de la paille, je le remet dans son box et je lui fait un dernier gros bisous avant de le laisser tranquil!! biensur je lui donne une petite friandise!! ensuite je m envais ranger mon matos!!! en par tant me dis "Puré mais je l'adore déjà ce cheval!!"
Boston
Les chevaux c'est toute ma vie
Membre
Boston
74 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 11:00:28   Voir le profil de Boston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boston   

je passe dans l'écurie alors je vien lui faire un petit coucou et je lui dit que l on fera une petite balade cette après midi!!
Boston
Les chevaux c'est toute ma vie
Membre
Boston
74 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 12:06:53   Voir le profil de Boston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boston   

Je passe par la sélerie, je prend mon hackamor que je monte sur le filet de First puis je prend un tapis, un amortisseur et la selle que je pose sur le porte selle puis je pose le filet a côté ensuite je prend ma boite, et je décide de ne pas prendre mes protection puisque je vais allé faire une balade sur la plage donc je vais aller lui faire prendre un bain de pieds se qui lui fera du bien au tendon!
Ensuite je vais en direction de son box, quand j'arriva, je vois sa tête qui est sorti de son box, quand il m'entend il tourne la tête dans ma direction puis me regarde avec interret!!!
J'arrive au box, je rentre, je lui fait un bon petit calin puis je lui met son licol puis je le sor, je l'atache et je lui enlève sa couverture!! ensuite je commence a lui faire un bon petit pansage!! une fois qu'il est tous beau je lui fais un noeud de queue (une noeud de polo) car vu que je vais allé à la place, ça va évité qu'il est la queue mouillet!! ensuite je lui met la selle avec le tapis et l'amortisseur puis je lui enlève son licol et lui met le filet!! il n'a pas l'air d'être abitué à l'hackamor car il parait étonné, ensuite je met ma bombe, je prend mon stick et je par!!! je m'amuse à le lacher et je me rend compte qu'il me suit!! je pense qu'il commence à s'habituer un peu a moi!! en tous cas moi je l adore!!
Une fois qu'il a un peu marchet, je me met en selle apres avoir ressangler puis je par en direction de la plage

"Suite à la plage!"

De retour, je lui enleve son filet, puis je lui remet le licol et je l'atache, je lui enleve ensuite sa selle, son tapis et l'amortisseur, je laisse le noeud de queue puis je l'emmene à la douche!! je lui douche les membres pour enlever le selle puis je lui sèche les paturons avec mon épousette pour éviter qu'il est des cressaves ensuite je retourne a son box
je le brosse bien puis je lui enleve le noeud de queue!! ensuite je lui fait plein de calins, des petits massages, je le laisse me renifler puis je rentre dans son box, enleve un peu les crottins puis je lui remet de la paille, et du foin ds son filet à foin, ensuite je ressort, je lui refait plein de bisous , puis je lui donne une friandise, je lui remet sa couverture pour qu'il ne prenne pas frois puis je le détache et je met sa longe autour de son coup puis je commence à marchet un peu, je vois qu'il me suis alors je le félicite puis je fais ça pendant 10min!! ensuite je le remet dans son box je lui enleve son licol puis je ferme la porte apres lui avoir fait un dernier gros bisous!! ensuite je repose ttes les affaires sur mon porte selle et affaires puis je les emmènent à la sellerie!! je pose mes affaires puis je m'envais!
Boston
Les chevaux c'est toute ma vie
Membre
Boston
74 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 09:08:43   Voir le profil de Boston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boston   

J'arrive dans l'écurie et je suis acceuilli par un petit henissement jyeux de sa par!!
Slt mon tous beau!! aller aujourd'hui c'es paddock!! tu vas pouvoir te défouler tranquilement pendant que je curerai ton box!!
J'entre dans son box, je lui fait des gros calins, puis je regarde si il n'est pas blesser ensuite une fois que j ai bien vérifier que tout allé bien, je lui met ses protections et vu qu'il fait beau et chaud pas besoin de lui mettre de couverture!!!

"Suite dans le paddock"

Une fois que je l ai laché, je revien et nettoye son box a fon, ensuite je lui remet de la paille bien fraiche et une bonne couche pour qu il soit bien à l'aise!! ensuite je lui met un filet de foin et je lui met sa ration, puis je retourne le voir au paddock, cela fait une heure que je l'ai lacher!!

De retour avec First Step, je l'attache en dehors de son box, puis je lui enleve les protections puis je lui fait un super bon pansage car il est tous cracra!!! au bout d'un heure il est propre alors je lui graisse les pieds puis je lui fait des petits massages qu il a l aire de bien aprécier!! ensuite je lui remet sa couverture de box puis je le remet dans son box après lui avoir donné une friandise!! puis je lui fait un dernier bisous et je laisse manger en paix!!!
Boston
Les chevaux c'est toute ma vie
Membre
Boston
74 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 11:21:43   Voir le profil de Boston (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boston   

J'arrive dans l'écurie, je vois qui sort sa tête et lorsqu'il me voit, il henni!!
Une fois à son box, je lui fait un gros calin puis je rentre dans son box, je lui met son licol et je le sort, ensuite je lui fait un super bon pansage en essayant d'enlever tte les traces qu'il a!! une fois cela fait, je lui met son tapis son amortisseur et son sufaix ensuite j'acroche les élastiques au surfaix pour pouvoir les mettre une fois que je serais dans le rond de longe, je lui met les protections de travail puis je lui enleve son licool et lui met son filet puis je prend la longe et la chambrière et je me dirige vers le rond de longe!

"Suite dans le rond de longe"

De retour apres la séance de travail, je l'atache, je lui enleve son filet et son surfaix puis l'amortisseur et le tapis je lui enleve ensuite les guetre et les protèges boulets puis je l'emme brouter, une fois qu'il est bien rassasié, je le ratache à coté de son box puis je lui fait un super bon pansage puis une fois qu'il est tous beau, je lui fait des petits massages puis je remet de la paille dans son box, je lui met du foin puis lui met sa ration dans sa mangeoir puis je lui donne une petite friandise et je le rentre pour qu'il puisse manger tranquilement!!! je lui fait un dernier bisous avant de le laisser tranquil!!
Izarya
--> DiRlO !! <--
Administrateur
Izarya
673 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 19:07:12   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izarya   

super!!
c cool ke tu sois revenue!


--------------------
.oO°*-->http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/ <--*°Oo.

ReStEz FiDèLeS !!

Los caballos son el el más bonito contacto del hombre.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Chevaux à vendre  Etalons  First Step [Boston]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum