| | | | | Calypso | ChEvAuX jE vOuS aImE !! | Membre |  | 49 messages postés |
| Posté le 05-09-2005 à 21:06:27
| J'entre dans le manège de dressage. Fardeau est tout attentif, je le ressangle et ajuste mes étriers. Je me mets en selle et le fais marcher le long du mur. Je l'échauffe bien en marchant et je fais du pas de coté, espagnol et enfarger. Il est super. Je le félicite et par du pied droit a la main gauche au trot. Je trotte enlevé puis je fais du alloger et puis rassemblé. Je fais une diagonal suivit d'un pivot en tenant bien Fardeau sur la main et en l'incurvant bien. Je le félicita et lui accomplir une pirouette, un cabrage et un pivot cabrer. IL est super en dressage mon BB. Une vrai bête de dressage. Je prend le petit galop en prenant le plaisir de bien accompagner le mouvement avec mon bassin. Je galopa sur la main puis sur l'autre et je fis allonger et rassemblé. Je félicita mon petit Fardeau !! Je fis du galop de coté et sur place. Haaaaa !! Il est accro !! Je le mis au pas en le flattant et marchant rênes longues. Je vais le remettre au boxe sans le doucher et sans le mettre au pré. Il est déja 21 h et il fait frais dehors. Il va être bien au boxe !! Je lui donne une carotte et le porte au écurie. Calypso
--------------------
bizoux a tous et a toute !! |
| Calypso | ChEvAuX jE vOuS aImE !! | Membre |  | 49 messages postés |
| Posté le 24-09-2005 à 02:55:06
| J'entre dans la carrière et ressangla Fardeau. Il semble calme aujourd'hui alors je ne pris pas trop de temps avant de le mettre au trot. Je l'assouplit en fesant de grand cercle et j'executa des pivots. Super attentif, il fit tout en souplesse. Je le fis trotter allonger ... mais il va beaucoup trop vite !! Je le mis sur la main et le remit au trot normal, il me fis un départ au galop cette fois !! Je le remis au pas et l'assouplissa bien en douceur. Une fois le sentant bien prêt, je le mis au trot. Cette fois, il fit tout sans accélerer. Bien, je le mis au petit galop et lui fis traverser quelques cavalettis. Puis des croisillons et oxer. Il saute bien ce loulou !! Je le laissa sur ce et je le détendit au pas par la suite. Je descendit et le dessangla. Je lui retira son mors et sa selle et l'emmena au écurie a cru, sans rien. Cest trop marrant !! Calypso
--------------------
bizoux a tous et a toute !! |
| |
| | | | | | |
|