|
Izarya | --> DiRlO !! <-- | Administrateur |  | 673 messages postés |
| Posté le 06-05-2005 à 19:26:35
| Nom: Eternel Crazy Age: 4 ans Sexe : Etalon Race (Nr si agrée): Haflinger Nom du Père (race+studbook): Primo Pony de la Fontaine Nom de la Mère (race+studbook): Lady Crazy Caractère : Il a beaucoup de puissance et parait très fougueux. Mais c'est un merveilleux compagnon de dressage car il a une encolure haute et un dos solide. Il a su garder les qualités de ses parents et on espère qu'il ira aussi loin voir même plus que son père ! ¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤ Aptitude de la discipline: confiance en son cavalier : 10/10 moral : 10 physique : 10 Palmares: -33/111 au beauty Stallion par Kadence Pts d'expérience: 7 pts ¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤ Véto: Il est en pleine forme ! Entrainement: entrainements différents dimanche => repos Mot de l'entraineur: Cheval impressionant par son charisme et son imposante ossature ¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤ Autre: / Photos:
-------------------- .oO°*-->http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/ <--*°Oo. ReStEz FiDèLeS !! Los caballos son el el más bonito contacto del hombre. |
|
La fande chevaux | I LoVe HoRsEs FoReVeR | Membre |  | 455 messages postés |
| Posté le 07-05-2005 à 10:31:25
| Il est beau !
-------------------- Un jour tu me demandera qui je préfére entre ma vie et toi, je te répondrai ma vie puis tu me laissera sans savoir que ma vie c'est toi... |
|
laura1993 | Gadget et laura c pour la vie! | Membre |  | 33 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 21:04:38
| Youpiiiiiiiiiiiiiiii!!!G une pitite question:il y en avait un otre ke je voulais, ou il est celui là? |
|
| Posté le 11-05-2005 à 12:21:21
| lautre je le trouve pas! celui la c dja pa mal si jle retrouve lotre jte le met promis!
-------------------- .oO°*-->http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/ <--*°Oo. ReStEz FiDèLeS !! Los caballos son el el más bonito contacto del hombre. |
|
laura1993 | Gadget et laura c pour la vie! | Membre |  | 33 messages postés |
| Posté le 23-05-2005 à 23:04:04
| Oki missi c vraiment genereux de ta part!!!Par contre jusqu'au 26 mai, tu pourrais t'en occuper en le mettant au près le matin et en le rentrent le soir et bien sur en lui faisant un pansage!!!Et un seul jour dans la semaine lui faire son box, lui verifier son eau et lui remettre du foin!!!Missi! |
|
| |
|