Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Bureaux  Bureau de l'entraîneur 

 L'entraîneur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 19:10:20   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

Bonjour ! Je veux bien être l'entraîneur !
Je pourrais entraîner votre cheval sur certaines bases que vous ne maîtrisez pas bien et tout autre. Je tiens à vous dire que je suis plutôt basé en CSO ! Cela ne veut pas dire que je ne pourrais pas entraîner vos chevaux pour du dressage.

Je pourrais égalemment m'occuper, enfin du moins, du travail équestre de votre monture le temps de votre absence.

N'hésitez pas à me demander, je ferais une joie d'entraîner vos montures !

Izarya
--> DiRlO !! <--
Administrateur
Izarya
673 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:37:22   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izarya   

bah pk???

tu sais c'est dur d'avoir des clients,en plus le site ne regorge pas de membres! ton boulot c'est aussi d'entrainer les chevaux des membres absents.


--------------------
.oO°*-->http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/ <--*°Oo.

ReStEz FiDèLeS !!

Los caballos son el el más bonito contacto del hombre.
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 14:59:05   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah ! lol
Ok ! Je reste alors !
Tu peux me dire qui je peux entraîner par exemple ?
Izarya
--> DiRlO !! <--
Administrateur
Izarya
673 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 16:13:41   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izarya   

bah tu peux entrainer le cheval de cloéalavanille,les chevaux à Honey Horse...bref ceux qui ne viennent plus trop!


--------------------
.oO°*-->http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/ <--*°Oo.

ReStEz FiDèLeS !!

Los caballos son el el más bonito contacto del hombre.
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 14:42:48   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

Oki ! Reçu 5/5 !
Izarya
--> DiRlO !! <--
Administrateur
Izarya
673 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 15:42:14   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izarya   

lol!


--------------------
.oO°*-->http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/ <--*°Oo.

ReStEz FiDèLeS !!

Los caballos son el el más bonito contacto del hombre.
lilie
poney !!!j'adore
Membre
lilie
31 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:48:54   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

pourais tu mentréner kira des monts ennégés au cso et en dressage stp.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Bureaux  Bureau de l'entraîneur  L'entraîneurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum