Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Installations  Carrière de CSO 

 entrainement de maudit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lulu
Membre
lulu
297 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 12:17:37   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

je sort maudit ,je le panse,je le selle

je monte sur son dos et je fais en carriere

je l'entraine au 3 allure 20min au pas ,10 min au trop et 5 min au galop

,puis je saut un croisioln de 20 cm ,puis je le repasse 3 fois
ensuite je la monte a 40 cm ,je le saut sans probleme ,puis je le repasse 3 fois
ensuite je le remonte a 60 cm ,je le saut avec maudit 3 fois ,puis j'enchaine un parcour de saut,

je commence pazr l'oxer vert ,puis je troune la main vers le gauche pour saut le vertical bleu marin de 40 cm ,puis je repasse au trotte piour change de pied ,puis je repaseau gallop a droit et je saut un spa blanc d'1m en suite je rentre dans la ligne je saut en 1 er le croisillion ,puis le vertical et ensuite l'oxer ,puis je tourne a droit maudit effectue tt sa superbement ,ensuite ,je le fais pivoté a gauche pour saute un vertical ,puis un oxer ,puis je le repasse au pat et je vais faire le control des allur au galop
j'arrive suire le piste au pat ,puis je le lanca au trotte puis au galop,il fonce comme une fleche,puis je le repasse au pat,je rentre a l'ecurie,je le douche pense nourir
graise les pie ,graissai son matairielle et le lache au prés


--------------------
Izarya
--> DiRlO !! <--
Administrateur
Izarya
673 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 16:04:53   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izarya   

ok c bien!
mais la douche,le pansage...etc se fait au box!


--------------------
.oO°*-->http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/ <--*°Oo.

ReStEz FiDèLeS !!

Los caballos son el el más bonito contacto del hombre.
lulu
Membre
lulu
297 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 18:49:33   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

oki


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Installations  Carrière de CSO  entrainement de mauditNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum