lulu | Membre |  | 297 messages postés |
| Posté le 31-07-2005 à 12:17:37
| je sort maudit ,je le panse,je le selle je monte sur son dos et je fais en carriere je l'entraine au 3 allure 20min au pas ,10 min au trop et 5 min au galop ,puis je saut un croisioln de 20 cm ,puis je le repasse 3 fois ensuite je la monte a 40 cm ,je le saut sans probleme ,puis je le repasse 3 fois ensuite je le remonte a 60 cm ,je le saut avec maudit 3 fois ,puis j'enchaine un parcour de saut, je commence pazr l'oxer vert ,puis je troune la main vers le gauche pour saut le vertical bleu marin de 40 cm ,puis je repasse au trotte piour change de pied ,puis je repaseau gallop a droit et je saut un spa blanc d'1m en suite je rentre dans la ligne je saut en 1 er le croisillion ,puis le vertical et ensuite l'oxer ,puis je tourne a droit maudit effectue tt sa superbement ,ensuite ,je le fais pivoté a gauche pour saute un vertical ,puis un oxer ,puis je le repasse au pat et je vais faire le control des allur au galop j'arrive suire le piste au pat ,puis je le lanca au trotte puis au galop,il fonce comme une fleche,puis je le repasse au pat,je rentre a l'ecurie,je le douche pense nourir graise les pie ,graissai son matairielle et le lache au prés
--------------------
|
|