|
Izarya | --> DiRlO !! <-- | Administrateur |  | 673 messages postés |
| Posté le 21-03-2005 à 09:28:50
| Nom : Eclipse d'Olympia Age : 4 ans Race (Nr si agrée) : Warmblood Sexe : Jument Nom du Père (race+studbook) : Ilkay de Vasto Nom de la Mère (race+studbook) : Belynda de Liberty Caractère : Jument très douce et agréable sous la selle, l'entraînement intensif ne lui fait pas peur et elle a besoin de se sentir encompétition pour donner le meilleur d'elle même. Aptitude de la discipline: **EDA** : Confiance en son cavalier : 10/10 Moral : 10/10 Physique : 10/10 Maniabilité : 8/10 Beauté : 10/10 Souplesse : 8/10 Reprise imposée : 9/10 Freestyle : 10/10 Kür : 10/10 Expressivité : 9/10 Allures : 10/10 Palmarès : - 11/38 au concours de Beautée pour 4 ans - 25/36 au Bromont First Dressage Points d'expérience : 9 pts EDA : 6 pts Show : 3 pts Produits : / Véto : RAS! Entraînement : Ici! Mot de l'entraineur : Très bonne sous la selle à part qu'elle manque encore un peu de souplesse.Elle est très travaillante et me donne toujours le meilleur d'elle-même!J'adore ce cheval! Autre : / Photos :  Vidéo : http://www.fullcircledressage.com/videos/bella2004.mpg
-------------------- .oO°*-->http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/ <--*°Oo. ReStEz FiDèLeS !! Los caballos son el el más bonito contacto del hombre. |
|
vali02 | love horses love duchess | Membre | 10 messages postés |
| Posté le 22-03-2005 à 04:31:34
| J'entre dans le box d' Eclipse je passe ma main sur son encolure. je commence a la brosser tranquillement. Ensuite je met sa selle et sa bride puis je lamene prendre une balade. Elle est tres heureuse et sa parait. Je suis contente. J'adore éclipse elle est super belle. Une vrai beauté. |
|
| Posté le 23-03-2005 à 02:38:34
| J'entre dans son boxe elle cherche quelque chose a manger sur moi elle savait que javait une carotte dans les main elle est super . je lui donne et la regarde manger en lui fesant son panssage . elle est super belle . Je lui mais sa selle et va lentréner un peu Jadore ca. |
|
lylyo | don't like horses,just love them | Membre |  | 61 messages postés |
| Posté le 23-03-2005 à 14:20:49
| je passe devant le box de declipse et marete je la flate et la regarde . elle est vraiment belle je sort un morceau de sucre et lui donne je crois que je vien de me faire une nouvelle amie lol jespere que sa te derange po que je donne une petite gaterie a ta jument lol van heuuuu oups vali02 bye bye je flate eclipse une derniere fois et men vais |
|
| Posté le 30-03-2005 à 05:11:56
| Sa ne me derange vraiment po que tu sois devenue amie avec eclipse,et sa m'etonne pas du tout elle est super fine et tout le monde qui la voit veut toujours aller la voir elle est trop belle personne resiste. loll !!!!!! |
|
| Posté le 30-03-2005 à 05:17:50
| je passe devant le box d'eclipse je m'approche et lui parle je lui raconte une superbe histoire de cheval.Elle a l'air tres contente et je lui donne une carotte. Je la regarde manger. Je fait sont penssage ensuite je lui mes sa selle. Je la sort de l'ecurie et l'entreine un peu elle est tres en forme.Elle adore s'entréner. |
|
| Posté le 02-04-2005 à 04:22:31
| J'ai ete voir eclipse apres avoir passé une mauvaise journée d'ecole, donc j'arrive dans sont box, je lui raconte se qui ses passé aujourd hui a l'ecole vue que je sais quelle m'ecoute. Ensuite je fait sont pensage je lui met sa selle et va faire un petit tours apres avoir fait 1 hr ou 2 je lui enleve la selle et va la porter au penturage elle a l'air bien. je referme la cloture lui fait un beau bye bye et repart. en lui disant ne tinquiete pas je revien bientot pour te remettre dans ton box. bye ma petite. a tantot. |
|
| Posté le 02-04-2005 à 20:33:04
| Je m'ennuyais deje d'eclipse meme si je suis venu juste hier la voir je l'adore donc ses pas long quon sennuie. Elle etais super contente de me voir ses peut etre quelle ses que je vais lui apporter une gaterie mais non pas aujourd'hui il pleu aujourd'hui donc je la brosse un peu, je reste avec elle. Ensuite je repart a lui dit que je reviendrai bientot. |
|
lylyo | don't like horses,just love them | Membre |  | 61 messages postés |
| Posté le 05-05-2005 à 02:53:51
| je passe devant devant le bos d'eclipse etje voir quele na pas ete pansser et monter depuis un long bout de temps je decide donc de la monter etant donner qu'elle ma donner la pemission .j'entre ,la selle ,fait quelque figure ''ho my god sa parait que sa fais longtemps quelle na pas monter'' je la rendre et la panse ''sa lui a fait du bien '!!je men vais apres lui avoir donner une pomme |
|
| Posté le 06-05-2005 à 19:06:27
| merki lylyo!!! c zentil de t'en occuper!
-------------------- .oO°*-->http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/ <--*°Oo. ReStEz FiDèLeS !! Los caballos son el el más bonito contacto del hombre. |
|
| Posté le 11-05-2005 à 12:20:26
| ah okiii! vs vs conaissé?
|
clara | vive les chevaux!!! | Membre |  | 183 messages postés |
| Posté le 29-05-2005 à 14:40:18
| clara passa devant le box de la belle jument et lui donna pleins de caresses. |
|
| Posté le 07-06-2005 à 00:10:41
| Merci Lylyo de toccuper d'eclipse pendant que javait un probleme ak mon ordi tu es super gentille,je suis retourner voir eclipse et elle senuyait beaucoup de moi mais tu peut quand meme revenir la voir elle a lair a taimer beaucoup je lai pensser et seller puis je suis aller lui degourdire les pattes en fesant du trop jai po fait de galop puisquil fesait trop chaud mais je lui prommet de revenir lorsquil fera un peu moin chaud maintenant je part. mais avant je dit au revoir a eclipse et lui donne quelque petit bisou avant de partir. a bientot. |
|
Arioka | Une jeune fille un peu spéciale | Membre |  | 377 messages postés |
| Posté le 30-07-2005 à 11:38:16
| Le mot de l'entraîneur : Bon entraînement à poursuivre !
-------------------- Hello tout le monde ! Gros bisous à tous les membres du Ranch et surtout restez fidèles ! Kisss Allez-y ! http://3380.alloforum.com/ |
|
| Posté le 01-08-2005 à 16:13:30
| J'entre ds l'ecurie je mapproche d'eclipse elle est tres contente de me voir ou bien elle veut juste la carotte que j'ai dans mes mains. Je pensse que c'est un peu des 2 au font donc, je lui donne la carotte. ensuite je la pansse je lui met sa selle et je la monte elle est aussi en forme que dabitude et toujours aussi energique que la derniere fois que je lai monter apres 1h00 d'exercice je la rentre dans sont box je lui ai acheter un nouveau licou donc je lui met et lui dit bye puis je men vais tranquillement mais je sais quelle a deja hate de me revoir !! |
|
|