Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Bureaux  Bureau des débourreurs/dresseurs 

 Debourage,dressage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lulu
Membre
lulu
297 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:46:05   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

Debourage,dressage



poulains ou chevaux maltraité qui on besions d'etre dedouré et dressé

poulain ou chevaux maltraité


mettez un message ici



--------------------
chloek
Membre
chloek
134 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 08:06:06   Voir le profil de chloek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloek   

salut collège oui cest parfaitement sa


--------------------
Sulfura, Saphir et Exotic JE VOUS AIME
lulu
Membre
lulu
297 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:09:12   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

super


--------------------
chloek
Membre
chloek
134 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:23:04   Voir le profil de chloek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloek   

bon ba on atten des demandes mais moi il fau ke je déboure mon poulain


--------------------
Sulfura, Saphir et Exotic JE VOUS AIME
lulu
Membre
lulu
297 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:24:31   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

ok ,je qu'on fait xc'est que toi tu t'occupe du dedourage et moi du bressage ok.,?


--------------------
chloek
Membre
chloek
134 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:40:28   Voir le profil de chloek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloek   

pa de problème


--------------------
Sulfura, Saphir et Exotic JE VOUS AIME
lulu
Membre
lulu
297 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:46:24   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

ok


--------------------
lilie
poney !!!j'adore
Membre
lilie
31 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 09:21:46   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

lulu pourai tu débourais mon poulain chocolat du sapin stp.
lulu
Membre
lulu
297 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 17:34:32   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

c'est chloek qui dedoure ,moi je te le dresserai a


--------------------
lilie
poney !!!j'adore
Membre
lilie
31 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:06:04   Voir le profil de lilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilie   

ok merci beaucoup.
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 11:38:42   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

Salut ! Est-ce que vous pouvez me débourrer Kiproquo des Monts enneigés ? IL est dans le box des poulains nés au ranch !
Merci d'avance !
lulu
Membre
lulu
297 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 12:47:29   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

oki


--------------------
lulu
Membre
lulu
297 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 13:08:34   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

oh et puis zute 1 j'ai commencé le dedourage des 2 poulaines


--------------------
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 19:14:04   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

D'accod y'a pas de problème c'est pas pressant !


--------------------
Hello tout le monde ! Gros bisous à tous les membres du Ranch et surtout restez fidèles ! Kisss

Allez-y !
http://3380.alloforum.com/
lulu
Membre
lulu
297 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 19:34:20   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

j'azi comence Chocolat mais pas le tien


--------------------
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 20:15:33   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

pas grave ! c pas pressant de tt manière !


--------------------
Hello tout le monde ! Gros bisous à tous les membres du Ranch et surtout restez fidèles ! Kisss

Allez-y !
http://3380.alloforum.com/
chloek
Membre
chloek
134 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:23:51   Voir le profil de chloek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloek   

si tu veux moi jai mon poulain a debourer mais je peux débourer Kiproquo


--------------------
Sulfura, Saphir et Exotic JE VOUS AIME
lulu
Membre
lulu
297 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 17:27:43   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

bas j'ai compense chocalat donc c'est quon tu veu


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Bureaux  Bureau des débourreurs/dresseurs  Debourage,dressageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum