|
clara | vive les chevaux!!! | Membre |  | 183 messages postés |
| Posté le 13-06-2005 à 08:04:28
| Race : Frison Sexe: Etalon Age: 5 ans Caractère: Superbe cheval avec un caractère en or. Il faut bien le pousser à l'obstacle. En dressage,il faut bien le laisser concentré. Photo :
-------------------- Dare-dare et Harmo sont le plus beau cheval du monde sans compter la sorcière que je connait bien(choupa_4)et j'embrasse tout les menbres de ce site oupssss!!lol!!de cette si belle écurie si bien si belle et ne la ferme jamais meme s'il n'y a plus persone |
|
La fande chevaux | I LoVe HoRsEs FoReVeR | Membre |  | 455 messages postés |
| Posté le 17-10-2005 à 20:33:58
| Wahou Tro beau !! lol
-------------------- Un jour tu me demandera qui je préfére entre ma vie et toi, je te répondrai ma vie puis tu me laissera sans savoir que ma vie c'est toi... |
|
Arizona | J'aime les Chevaux !! | Membre |  | 93 messages postés |
| Posté le 19-10-2005 à 12:44:25
| Il est magnifique
-------------------- Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plaît, car celui qui te plaît, te quitteras pour celle qui l'aime. |
|
kalika | Viv lé frison,surtou mé mien!lol!:) | Membre |  | 12 messages postés |
| Posté le 28-02-2006 à 22:04:12
| C'est net !!!! Ce sont les meilleur chevaux du monde et les plus beau les frisons !!! Et je parle en tant que connaisseuse !! Lol !!! Non mais franchement si un jour vou avez au moin locasion de monté un frison et ba moi je di NéSITEZ PAS !!! lol !!
-------------------- Salut je m'apelle Claire etj'adore les chevaux,j'aime aussi rigolé et etre ave mes amis |
|
|