Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Installations  Carrière de CSO 

 Cours de Chloek

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
La fande chevaux
I LoVe HoRsEs FoReVeR
Membre
La fande chevaux
455 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:02:22   Voir le profil de La fande chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à La fande chevaux   

Laurie entra dans le manège et attendit Chloek pour son cours.



--------------------
Un jour tu me demandera qui je préfére entre ma vie et toi, je te répondrai ma vie puis tu me laissera sans savoir que ma vie c'est toi...
chloek
Membre
chloek
134 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:04:52   Voir le profil de chloek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloek   

jentra dans le manège et monta sur Saphir puis le commensa a le détendre


--------------------
Sulfura, Saphir et Exotic JE VOUS AIME
La fande chevaux
I LoVe HoRsEs FoReVeR
Membre
La fande chevaux
455 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:10:18   Voir le profil de La fande chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à La fande chevaux   

"Salut Chloek !! Tu veux faire quoi comme discipline ? Sinon tu détends Saphir aux trois allures et aux deux mains puis tu vérifies qu'il est à l'écoute !! Quand tu as fini de le détendre tu me le dis !!"

Laurie regarda Chloek au travail.



--------------------
Un jour tu me demandera qui je préfére entre ma vie et toi, je te répondrai ma vie puis tu me laissera sans savoir que ma vie c'est toi...
chloek
Membre
chloek
134 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:15:44   Voir le profil de chloek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloek   

"Salut Laurie je voudrais faire du CSo si posssible"
Je détendit Saphir aux trois allures mais il était 1 peu distrait alors je larreta et le grona 1 peu et je repris sur lautre main et la il etait attentif et continua pendant 20min
"C'est bon Laurie jai fini"


--------------------
Sulfura, Saphir et Exotic JE VOUS AIME
La fande chevaux
I LoVe HoRsEs FoReVeR
Membre
La fande chevaux
455 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:19:48   Voir le profil de La fande chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à La fande chevaux   

"Ok !! Bien, je vais installé des obstacles !!"

Laurie installa une croix de 50cm et un vertical de 75cm.

"Tu viens sauter la croix en E et après tu te diriges vers le vertical en B au trot !!"

Laurie la regarda.



--------------------
Un jour tu me demandera qui je préfére entre ma vie et toi, je te répondrai ma vie puis tu me laissera sans savoir que ma vie c'est toi...
chloek
Membre
chloek
134 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:22:51   Voir le profil de chloek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloek   

Je dirigea Saphir vers la croix au trot mais après le saut il partit au petit galop alors je le remis au trot et sauta le vertical puis elle le mis sur la piste et le remis au pas
"C'est ok je maitrise"


--------------------
Sulfura, Saphir et Exotic JE VOUS AIME
chloek
Membre
chloek
134 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:24:57   Voir le profil de chloek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloek   

¤pour le haras des pins pas dans le cours Laurie on peut faire la sailie au plus vite je ten suplie¤


--------------------
Sulfura, Saphir et Exotic JE VOUS AIME
La fande chevaux
I LoVe HoRsEs FoReVeR
Membre
La fande chevaux
455 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:27:21   Voir le profil de La fande chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à La fande chevaux   

¤Je sais pas j'irai voir tout à l'heure et je te répondrai !!¤

"Ok !! Bon maintenant j'augmente la hauteur des obstacles !!"

Laurie augmenta les obstacles de 20cm chacuns.

"Tu refais le même parcours mais au galop !!"

Laurie la regarda.



--------------------
Un jour tu me demandera qui je préfére entre ma vie et toi, je te répondrai ma vie puis tu me laissera sans savoir que ma vie c'est toi...
chloek
Membre
chloek
134 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:31:51   Voir le profil de chloek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloek   

¤ok missi¤
Je mis Saphir au galop et me dirigea vers la croix de 70 cm et la sauta sans problèmes et alla sauter le vertical de 95cm et Saphir fit 1 de ses bon waouh .Il avait lair content de sauter.
"Wah ta vu Laurie le bon !!!"
Je le mis sur la piste au trot puis au pas et je lui caresa lencolure.


--------------------
Sulfura, Saphir et Exotic JE VOUS AIME
La fande chevaux
I LoVe HoRsEs FoReVeR
Membre
La fande chevaux
455 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:38:20   Voir le profil de La fande chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à La fande chevaux   

¤Derien¤

"Wahou le bond de fou !! lol !! Bon alors je vais faire un nouveau parcours, en attendant fais ce que tu veux !!"

Laurie enleva les obstacles et les remplaça par :
-un vertical de 40cm
-une croix de 70cm
-un oxer de 60cm de haut et 40cm de large
-un vertical de 85cm.

"Tu viens sauter dans l'ordre où je les ai mis, au galop de préférences !!"

Laurie la regarda à nouveau.



--------------------
Un jour tu me demandera qui je préfére entre ma vie et toi, je te répondrai ma vie puis tu me laissera sans savoir que ma vie c'est toi...
chloek
Membre
chloek
134 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:42:47   Voir le profil de chloek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloek   

Je fi marcher 1 peu Saphir et commença le parcour:
-Le vertical il le sauta facile
-La croix il sauta normalement
-L'oxer il fi 1 petit saut long juste comme il faut mais il ralenti 1 peu après alors je le fit réaccéler car c'était pas le moment
-Et le vertical bien
"Bon petit parcours mon Sahir"
je le remis au pas, lui caresa lencolure et marcha 1 peu partout


--------------------
Sulfura, Saphir et Exotic JE VOUS AIME
La fande chevaux
I LoVe HoRsEs FoReVeR
Membre
La fande chevaux
455 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:49:34   Voir le profil de La fande chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à La fande chevaux   

"Bien !! Alors euh...fais-le marcher, trotter et galoper pendant 5min sur la piste pour le détendre un peu !! Quand tu penses que c'est bon, tu l'emmène sur le parcurs !! En attendant je vais changer les obstacles.''

Laurie augmenta les obstacles de 20cm puis elle regarda Chloek.



--------------------
Un jour tu me demandera qui je préfére entre ma vie et toi, je te répondrai ma vie puis tu me laissera sans savoir que ma vie c'est toi...
chloek
Membre
chloek
134 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:57:50   Voir le profil de chloek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloek   

Je le fi marcher puis on partit au trot pendan kelkes minutes et je le fit passer au galop (jadore les allures de se cheval)puis je le repassa au pas.quand il eu marcher pendant 4 min je refit le parcours : il allait etre bondissant lol
-Le vertical fut toujours 1 peu facile
-La croix il la sauta en faisant son bond mais jetait habituéé maintenant
-L'oxer son saut en longueur comme aux JO
-Et le vertical de 1m05 il sauta encore plus bizarement que la croix pas très bien quand meme
"La vache!!!"
Je le mis au pas sur la piste
"Jolie série de bonds mon grand"
et je caresa Saphir


--------------------
Sulfura, Saphir et Exotic JE VOUS AIME
La fande chevaux
I LoVe HoRsEs FoReVeR
Membre
La fande chevaux
455 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 19:02:10   Voir le profil de La fande chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à La fande chevaux   

(J'arrive je vais manger je fais la suite du cours après !!)


--------------------
Un jour tu me demandera qui je préfére entre ma vie et toi, je te répondrai ma vie puis tu me laissera sans savoir que ma vie c'est toi...
chloek
Membre
chloek
134 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 19:04:15   Voir le profil de chloek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloek   

ok


--------------------
Sulfura, Saphir et Exotic JE VOUS AIME
La fande chevaux
I LoVe HoRsEs FoReVeR
Membre
La fande chevaux
455 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 19:04:30   Voir le profil de La fande chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à La fande chevaux   

(Non en fait c'est bon je vais pas manger tout de suite !!)


--------------------
Un jour tu me demandera qui je préfére entre ma vie et toi, je te répondrai ma vie puis tu me laissera sans savoir que ma vie c'est toi...
La fande chevaux
I LoVe HoRsEs FoReVeR
Membre
La fande chevaux
455 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 19:10:56   Voir le profil de La fande chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à La fande chevaux   

"Bien !! Tu le fais galoper un tour, trotter un tour et tu le marches autant que tu veux puis tu peux le rentrer au box c'est bon le cours est finit, vous avez très bien travaillé !!"

Laurie caressa Saphir, salua Chloek puis rangea tout le matériel avant de quitter la carrière.



--------------------
Un jour tu me demandera qui je préfére entre ma vie et toi, je te répondrai ma vie puis tu me laissera sans savoir que ma vie c'est toi...
chloek
Membre
chloek
134 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 19:14:45   Voir le profil de chloek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloek   

merci beaucoup mais il faut surtout féliciter Saf
je le fi galoper de ses alures ke jaime puis trter et enfin marcher et je descendit et me dirigea vres les écuries des étalons


--------------------
Sulfura, Saphir et Exotic JE VOUS AIME
La fande chevaux
I LoVe HoRsEs FoReVeR
Membre
La fande chevaux
455 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 20:50:52   Voir le profil de La fande chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à La fande chevaux   

"Bien !! Bah derien !! Allez @+"

Laurie quitta la carrière.



--------------------
Un jour tu me demandera qui je préfére entre ma vie et toi, je te répondrai ma vie puis tu me laissera sans savoir que ma vie c'est toi...
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Installations  Carrière de CSO  Cours de ChloekNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum