Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Bureaux  Bureau des vétos 

 Controle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lulu
Membre
lulu
297 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:18:27   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

alrs salut

Filou:il fait le CCE et je foudrai que tu regarde si est en bonn saute

Maudit:il faut le CCE et comment il sa fatogue vite,j'aimeraque tu regarde si il est pas malade

Akimbo:c'est antherieur en connié contre le mur du CSO et je coudrai que tu le regarde de plus pré



Voila


--------------------
Honey Horse
--> SoUs-DiRlO !! <--
Administrateur
Honey Horse
144 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 18:27:37   Voir le profil de Honey Horse (Offline)   Répondre à ce message   http://chocolat.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Honey Horse   

Alors voilà :

- Filou est en très bonne forme, il est tout à fait prêt pour le concours !

- Maudit : Laisse-le quelques jours au repos, si ça ne s'arrange pas après ça, reviens me voir !

- Akimbo : Je lui ait fait un pansement, il a une sale égratinure, il faudra lui appliquer de la pommad et changer le pansement fois par jour, si tu le soigne bien, il pourra faire le concours !



--------------------
"Le cheval est la plus belle conquête de l'homme"
C'est 100% vrai !!!

I L¤V£ H¤R§£§ !
lulu
Membre
lulu
297 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 18:53:07   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

oui ,mais le concour est deja passe enfui moui j'ai deja fait mes resumes

merci commen


--------------------
Honey Horse
--> SoUs-DiRlO !! <--
Administrateur
Honey Horse
144 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 21:50:48   Voir le profil de Honey Horse (Offline)   Répondre à ce message   http://chocolat.oldiblog.com   Envoyer un message privé à Honey Horse   

Ah ok !
Faut que je me remette à jour là !



--------------------
"Le cheval est la plus belle conquête de l'homme"
C'est 100% vrai !!!

I L¤V£ H¤R§£§ !
lulu
Membre
lulu
297 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 17:18:37   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

lol


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Bureaux  Bureau des vétos  ControleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum