Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Chevaux à vendre  Poneys 

 [nom a choisir]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chloek
Membre
chloek
134 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:39:34   Voir le profil de chloek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chloek   







Nom:a choisir
Race Haflinger
Age 7ans
Sexe:Etalon
Caractère trè joueur et pas du tou dominan
Spécialités Pony Games Cross Ballade


--------------------
Sulfura, Saphir et Exotic JE VOUS AIME
laura1993
Gadget et laura c pour la vie!
Membre
laura1993
33 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 15:53:43   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

J'aimeré bien lavoir et l'appeller Gadget.Merci!!!
laura1993
Gadget et laura c pour la vie!
Membre
laura1993
33 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:49:48   Voir le profil de laura1993 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura1993   

Comme la dirlo ne pas tj po répondu,je me dirigea vers mon futur dada.Je mapprocha de son box,ce petit cokin sorti la tête et manifesta une pointe de joie de sa part en me voyant.Je lui caressa le chanfreine t ouvrit son box,entra et le caressa,lui flata lencolure et lui donna une carotte.Il avé lair content davoir de la compagnie.Puis,je lui remis le toupet corect,verifia kil né pas datteinte ou dengorgement,puis,je lui dit:"Jespere ke tu sera bientot a moi!!!G hate mon bo!!!"Puis,je ressorti,lui fi un bisou sur a joue et referma minutieusement le box.

Jespere lavoir de tout coeur!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Chevaux à vendre  Poneys  [nom a choisir]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum