Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Installations  Chemin de ballade 

 chercher de Royal avec Filou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lulu
Membre
lulu
297 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 20:06:57   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

j arriva dans le box de filou ,je le pansa ,puis lui passa le filet,je pri ma bombe et une longe

j'envouircha Filou et,je partie au trot pour retrouver Royal


Je partie vers les champsou il etait partie ,sa faissai 2h que je le chercher et toujours au trot Filou commenca a fatigué alors je le fis marche au pat

malheureusement ,le nuit commencai a tombé et je me dessuda a rentre au ecurie ,toujour sans trace de Royal

que faire?



--------------------
La fande chevaux
I LoVe HoRsEs FoReVeR
Membre
La fande chevaux
455 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 20:32:00   Voir le profil de La fande chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à La fande chevaux   

Laurie arriva sur Angel et lui demanda ce qui se passait.

Lulu lui expliqua alors Laurie décida de l'aider.

"Je vais essayer de le retrouver !! Promis !!"

Elle mit Ecume au trot et sortit sa lampe de poche puis en tendit une à Lulu.

"J'aperçoit quelque chose là-bas !!"

Les filles allèrent voir.

"Ah non mince c'est juste un terrier de lapin !"

Les filles continuèrent leur recherche.

Message édité le 06-05-2005 à 16:15:22 par La fande chevaux
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 10:57:00   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

Arioka les rejoint plus loin sur Etoile.
"Je viens avec vous les filles ! "
La fande chevaux
I LoVe HoRsEs FoReVeR
Membre
La fande chevaux
455 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 13:39:58   Voir le profil de La fande chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à La fande chevaux   

"OK !!"

Les filles continèrent à chercher longtemps mais ne trouvèrent rien.
lulu
Membre
lulu
297 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 17:28:51   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

-on devrai lance un avie de recherche dit lulu en remaquant que les chevaux etait un peu trampé


--------------------
lulu
Membre
lulu
297 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 17:44:30   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

en faissant demi trour,sa faisent 1h que nous marchions en diréction des ecurie dans soudain,on apersoi Royal ,,au grand galop en train de saute un obctacle ,nous nous regardons et partir au galop pour la ratrapper,malheureusement,quand nous sommr arrive ou nous lavions vus il n'y etait plus......................;


--------------------
La fande chevaux
I LoVe HoRsEs FoReVeR
Membre
La fande chevaux
455 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 18:25:44   Voir le profil de La fande chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à La fande chevaux   

"Oh !! C'est trop dommage !! "

Les filles continuèrent leur chemin puis elles apperçurent Royal qui broutait tranquillement.

Elle descendirent de cheval et s'avancèrent lentement et sans bruit vers lui.

Elles mirent la longe sur son encolure et lui passèrent le licol.

"On l'a !" s'écrièrent-elles.

Elle rentrèrent ensuite en tenant Royal par la longe.

Elle félicitèrent leurs chevaux.

Message édité le 03-05-2005 à 18:27:09 par La fande chevaux
lulu
Membre
lulu
297 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 20:19:15   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

ouff,2jour de en plien aire a du lui plaire


--------------------
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 20:19:40   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

Arioka caressa doucement Royal et tapa dans les mains des filles.
"On l'a eut !"
Elle lui gratta affectueusement la tête.
"Petit coquin va !"
lulu
Membre
lulu
297 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 20:28:45   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

oui c'est sur ,mais en attandant,il a plu de porte de box


--------------------
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 20:30:16   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

rit
"On va t'en faire une autre ! En attendant, on peut le laisser au pré !"
lulu
Membre
lulu
297 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 20:31:35   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

_oui ,rit,il manquerai plus qu'il saute la barrier


--------------------
La fande chevaux
I LoVe HoRsEs FoReVeR
Membre
La fande chevaux
455 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 21:04:40   Voir le profil de La fande chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à La fande chevaux   

Ouai !! Il n'y a pas un box de libre en attendant de refaire sa porte ?


--------------------
Un jour tu me demandera qui je préfére entre ma vie et toi, je te répondrai ma vie puis tu me laissera sans savoir que ma vie c'est toi...
lulu
Membre
lulu
297 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 21:11:38   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

on peu le metre a la place de Akimbo

Akimbo ira au ^prés


--------------------
La fande chevaux
I LoVe HoRsEs FoReVeR
Membre
La fande chevaux
455 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 23:00:53   Voir le profil de La fande chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à La fande chevaux   

Oui pourquoi pas ! Il ne saute pas les barrières lui au moins ? lol


--------------------
Un jour tu me demandera qui je préfére entre ma vie et toi, je te répondrai ma vie puis tu me laissera sans savoir que ma vie c'est toi...
lulu
Membre
lulu
297 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 12:43:34   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

non,je pense pas lol


--------------------
La fande chevaux
I LoVe HoRsEs FoReVeR
Membre
La fande chevaux
455 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 13:18:31   Voir le profil de La fande chevaux (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7231   Envoyer un message privé à La fande chevaux   

J'espère aussi parce que sinon on est assez mal !! lol


--------------------
Un jour tu me demandera qui je préfére entre ma vie et toi, je te répondrai ma vie puis tu me laissera sans savoir que ma vie c'est toi...
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:23:14   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

mdr ! Les filles rentèrent, Etoile soufflant doucement, ravie de cette petite escapade improvisée !
Izarya
--> DiRlO !! <--
Administrateur
Izarya
673 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 18:57:30   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izarya   

izarya suivit arioka,juchée sur Idéa qui semblait aussi ravie qu'etoile de cette escapade!


--------------------
.oO°*-->http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/ <--*°Oo.

ReStEz FiDèLeS !!

Los caballos son el el más bonito contacto del hombre.
morgane
Membre
morgane
94 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 14:40:42   Voir le profil de morgane (Offline)   Répondre à ce message   http://dadas.site.voila.fr   Envoyer un message privé à morgane   

je vous suit!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Installations  Chemin de ballade  chercher de Royal avec FilouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum