Ranch de la montagne
Ranch de la montagne
Administrateurs : Honey Horse, i z a r y a, popo
 
 Ranch de la montagne  Club House  Dortoirs 

 ma chambre!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
flamingo
le cheval est à l'homme ce que les
Membre
flamingo
32 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 22:34:03   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

voici ma chambre dans le style marocain:

avec un petit balcon (tant quà faire ):



vue sur la mer bien évidemment!
flamingo
le cheval est à l'homme ce que les
Membre
flamingo
32 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 22:35:56   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

oh ben mince dans la première image on voit kil y a pas la vue sur la mer mais lputô sur les arbres!!
bon c'est po grave on va faire comme si on voyait pas, hein?
Izarya
--> DiRlO !! <--
Administrateur
Izarya
673 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 12:01:23   Voir le profil de Izarya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izarya   

lol! vi! on fait comme si! t'as qu'a dire que les arbres c'est un jardin,pi que derrière ya la plage!


--------------------
.oO°*-->http://ranch-de-la-montagne.alloforum.com/ <--*°Oo.

ReStEz FiDèLeS !!

Los caballos son el el más bonito contacto del hombre.
flamingo
le cheval est à l'homme ce que les
Membre
flamingo
32 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 13:15:16   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

ui voilou merci izarya!!
lulu
Membre
lulu
297 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:52:05   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

c'est pas pour dire mais au ranch de la monthagne sa m'etonnerai qui il ai la mer lolle prend pas mal stp


--------------------
flamingo
le cheval est à l'homme ce que les
Membre
flamingo
32 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 13:57:05   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

nan nan tinkiéte je le prend po mal !
mé pour te répondre c'est vrai au ranch de la montagne ca m'étonnerai mwa osi qu'il y ait la mer je n'y avait même pas pensé!
bon cette petite terasse pose beaucoup de problèmes!!!!! mdr
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 14:39:53   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

Arioka toqua 3 petits coups contre la porte et attendit.
lulu
Membre
lulu
297 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 20:19:04   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

flamingo a écrit :

nan nan tinkiéte je le prend po mal !
mé pour te répondre c'est vrai au ranch de la montagne ca m'étonnerai mwa osi qu'il y ait la mer je n'y avait même pas pensé!
bon cette petite terasse pose beaucoup de problèmes!!!!! mdr
on vas ditre que c'est un lac


--------------------
flamingo
le cheval est à l'homme ce que les
Membre
flamingo
32 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 16:12:27   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

j'entends qu'on frappe à ma porte, alors je me lève (j'étais en train de lire sur mon lit) et je vais ouvrir...
"oh, arioka!! entre, entre!!"
flamingo
le cheval est à l'homme ce que les
Membre
flamingo
32 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 16:13:09   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

lulu a écrit :

[citation=flamingo]nan nan tinkiéte je le prend po mal !
mé pour te répondre c'est vrai au ranch de la montagne ca m'étonnerai mwa osi qu'il y ait la mer je n'y avait même pas pensé!
bon cette petite terasse pose beaucoup de problèmes!!!!! mdr
on vas ditre que c'est un lac :lol7:[/citation]

ui mdr!!
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 20:25:04   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

J'entre, souriante et m'asseoit sur leur lit en saluant lulu au passage.
"Ca vous dit une balade les filles ?"
lulu
Membre
lulu
297 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 20:37:23   Voir le profil de lulu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lulu   

oui biendur


--------------------
flamingo
le cheval est à l'homme ce que les
Membre
flamingo
32 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 18:18:26   Voir le profil de flamingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flamingo   

ah oui, moi ca me dit trés bien , même!!
Arioka
Une jeune fille un peu spéciale
Membre
Arioka
377 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 18:55:58   Voir le profil de Arioka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arioka   

Cool alors, on y va !
Haut de pagePages : 1  
 
 Ranch de la montagne  Club House  Dortoirs  ma chambre!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum